Chapitre 12 - Noah

899 40 8
                                    


Noah

Mardi 2 juillet 2019

Hôtel de Los Angeles, Venice


Maïlys prend son plateau et s'éloigne. Je me demande si j'ai fait quelque chose de mal. J'ai l'impression qu'elle cherche à m'éviter. Pourtant à chaque fois qu'on se retrouve ensemble, à deux ou à plusieurs, tout s'est toujours très bien passé. Je me retrouve donc seul face à Gabriel qui dévore sa tartine de confiture.

— Alors, tous les deux vous... commencé-je en ne terminant volontairement pas ma phrase.

— On s'est un peu rapproché oui, on a même dansé hier, elle va être géniale dans ton clip !

— Oh... Super.

— Noah, t'es certain que ça ne te dérange pas ? Que je la vois en dehors des tournages ?

Si, ça me dérange. Mais pourquoi ? Pourquoi ça me dérange autant ? Maïlys est sympa, très jolie et j'avoue que j'aurais été plus enthousiaste si c'était elle que j'avais dû embrasser hier pour mon clip parce qu'elle est plus mon style qu'Alyson, mais je ne la connais que depuis quelques jours après tout. On a partagé une soirée dans la fontaine de Zac, quelques verres à la soirée piscine. Pourquoi elle m'attire autant ? D'habitude il me faut du temps pour apprécier réellement une personne. Au contraire d'Adam par exemple qui peut coucher avec la première venue sans aucune difficulté. Mais cette Maïlys, elle m'a plu au premier regard. Même à son audition, j'ai tout de suite su que ça serait elle. Est-ce que c'est juste dû à sa ressemblance avec ma Maïlys ? Et évidemment, il faut que Gab craque sur elle.

— Non, Gab, mens-je.

— Sûr à 100% ? insiste-t-il.

— Oui.

— Cool. Parce que je l'aime vraiment bien et j'ai l'impression pour une fois qu'elle n'est pas avec moi juste pour t'approcher toi.

Il rigole et prend une gorgée de son jus d'orange. Je lui souris. Secrètement, je crois que j'aurais espéré que ça soit le cas. Enfin non, Gab a pas mal souffert en amour, souvent à cause de moi d'ailleurs. On finissait toujours par découvrir que chacune de ses copines étaient en fait avec lui pour avoir un contact avec moi ou avec Adam... Le problème d'être célèbre c'est que parfois des personnes vous fréquentent pour les mauvaises raisons. Pourtant Gabriel est beau gosse, il est grand – il paraît que les filles adorent –, brun, métisse aux yeux foncés, il est plutôt drôle et bon délire, il en fait craquer plus d'une ! Mais c'est lui qui n'est pas attiré par les bonnes.

Après ce petit-déjeuner, je remonte dans ma chambre où je croise Adam.

— Salut frangin, me lance-t-il

— Salut ! T'es déjà levé ? Tu fais quoi aujourd'hui ?

— Pour tout te dire... Je sors. Avec une fille.

— Oh, Adam Johnson qui « sort » avec une fille ! D'habitude tu restes plutôt enfermé dans une chambre non ?

— Très drôle ! Je crois... qu'elle me plaît bien, hésite-t-il.

— Tant mieux alors. C'est Alyson, c'est ça ?

Il tressaille en entendant son prénom et a l'air surpris que je l'évoque, que je n'hésite même pas sur l'identité de cette fameuse fille.

— Oui. Mais va pas te faire d'illusions, je passe un peu de temps avec elle, je prends ce qu'il y a à prendre et dès que j'en aurais marre, j'irai voir ailleurs, comme toujours, bougonne-t-il en recoiffant ses cheveux devant le miroir.

Find YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant