Vacation..

21 0 2
                                    

Bonsoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonsoir.

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui on va parler d'une période Wattpad que j'ai vécu pendant près de 2 ans et demi: la période Vacation.

Ok vous allez me dire « oe y a déjà Vacation sur ton compte » non je parle pas de celui-là! Celui là est un remake BEAUCOUP mieux fait que la première version et si ça prend du temps à update btw c'est que je souhaite que ce soit le plus parfait possible.

Vacation c'était une série que j'avais crée en décembre 2020. Le concept était BTS et Tomorrow X Together, avec Enhypen par la suite, qui allaient en vacances tous ensemble et vivaient des choses tous ensemble... y a eu 9 tomes en tout.

Le 1er c'était Tahiti (Polynésie Française), le 2e Paris (France), le 3e Varadero (Cuba), le 4e Miami (USA) et Montréal (Canada), le 5e Séoul (Corée du Sud) et Bruxelles (Belgique),  le 6e Rome (Italie), le 7e c'était dispersé, le 8e Los Angeles (USA) et le 9e Oran et Alger (Algérie).

Y avait de la romance dedans. Tous les persos étaient casés. C'était drôle, askip les gens ils riaient, ça a aidé à faire connaitre un peu mieux mon compte.

Mais c'était dur. Très dur. Parce que j'ai reçu des commentaires qui ne m'ont pas fait hyper plaisir.

Premièrement, les pairings. Les Jikook Stan... omg, elles étaient pas contentes de voir qu'il y avait du Taekook🙄

Ensuite, je l'ai indiqué en haut, Enhypen. Le tome 1 et le tome 2 n'avaient pas Enhypen dedans parce que bah j'étais pas intéressée (Given-Taken fut une chanson qui m'a pris du temps à pouvoir écouter au complet) et du coup je me faisais CHIER dessus à cause de ça, tellement que j'ai dû indiquer à plusieurs endroits qu'ils n'étaient PAS là.

Encore avec Enhypen, je les ai rajouté dans la saga alors que je connaissais à peine leur noms et donc les pairings je les connaissais encore moins. Je me suis faite chier dessus car j'ai mis des pairings « non-conventionnels »🙄 d'abord les foutus Jikook stan et après ça leave me tf alone its my story.

3e chose avec Enhypen le tome 3 ils avaient pas beaucoup de point of view et je me suis faite ENCORE chier dessus car ils en avaient presque pas + j'avais pas fait ceux de Jake et Sunghoon.

Je me suis aussi faite chier dessus car j'ai mis une relation à 3 et on m'a dit que c'était dégueulasse. Ça existe, moi j'ai voulu dire que les relations à 3 peuvent arriver dans certains cas PAS BESOIN DE M'ATTRAPER LA VESTE HEIN🙄

Après la série m'a rendue folle. Le premier tome a instantanément blow up, alors j'en ai fait un 2e, puis une 3e, un 4e et ainsi de suite... c'était la première fois que j'étais confrontée à la popularité alors je sais pas, j'ai voulu en profiter. Mais ça m'a pris 2 ans pour réaliser que c'était trop alors j'ai supprimé tous les livres sauf le premier puis au final je l'ai supprimé également il y a quelques mois.

De plus entre temps (genre une semaine après avoir publié le 9e tome), j'ai quitté le fandom de BTS...😀

Ouain.

Le 9e tome c'était le plus dur car genre je me suis VRAIMENT forcée à l'écrire alors que je voulais rien savoir de BTS.

En soit, je ne regrette pas que Vacation soit arrivé. C'était une belle expérience qui fut une escape de la réalité en plus de m'avoir aidé à stan Enhypen. Mais bon, toute bonne chose a une fin, si j'avais continué comme ça on serait rendu à genre 16/17 tomes avec Seventeen, &TEAM, NewJeans et LE SSERAFIM en prime lmao.

Bref je quitte la rue discrète comme Manu Le Coq

Et fuck SM

Et fuck SM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
127 {Rantbook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant