Moon Taeil

30 3 11
                                    

Je me suis levée ce matin, je pars sur Wattpad comme à chaque matin et je tombe sur ce message:

J'étais kun-fused sur le coup car bon c'était le matin j'avais pas mes lunettes du coup je les ai mis et je suis partie consulter les actualités k-pop comme à chaque matin et c'est bon j'ai arrêté d'être kun-fused

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais kun-fused sur le coup car bon c'était le matin j'avais pas mes lunettes du coup je les ai mis et je suis partie consulter les actualités k-pop comme à chaque matin et c'est bon j'ai arrêté d'être kun-fused.

Sur le coup, j'étais complètement choquée. Moon Taeil (ou devrais-je dire, Moon Jaeil) était un de mes membres préférés de NCT. Sa voix est incroyable. Ça fait mal, très mal. Trop mal, même.

Je vais faire un léger résumé de ce que je sais sur l'affaire (merci au broadcast de user nctnipples sur instagram): il y a 6 ans donc en 2018, Jaeil a infiltré une caméra dans le téléphone d'une fille (apparemment c'est une 06 donc elle aurait eu 12 and lors des faits mais y a des gens qui disent qu'elle était majeure mais anyways peu importe son âge ça reste un crime) pour l'espionner et quand elle s'en est rendue compte il lui a dit « si jamais tu me dénonces je vais tuer ta mère » et la mère de la victime était hospitalisée. La pauvre fille a vécu 6 ANS en gardant ça pour elle. Je suis heureuse qu'elle a pu enfin speak up.

En plus de cela, Jaeil va régulièrement dans des bars pour boire et embêter des filles. Une fois, pendant que Doyoung PLEURAIT car il souhaitait à tout prix qu'il soit sur scène en train de performer Monsieur embêtait une fille dans un bar.

Et à cause de lui, les promotions de Jaehyun et des fancalls de Mark et Haechan sont retardées.

Voici ce que je sais pour l'instant.

Je salue SM Entertainment pour les actions qu'ils ont pris. Dès qu'ils ont eu la nouvelle, ils l'ont automatiquement viré du groupe, ils l'ont pas mis en hiatus, non, ils l'ont VIRÉ, ce qui montre que l'affaire est GRAVE. Ils vont remplacer ses pcs pour les lucky draw par des pcs du groupe (j'imagine sans lui). Les fans l'ont unstan, ses fansites et fanpages ferment. Et je salue même les membres, les membres qui le followait sur Instagram (sauf Yuta, Xiaojun et Hendery pour le moment, j'espère VRAIMENT qu'ils vont le faire) l'ont unfollow. MÊME LUCAS l'a unfollow.

Et moi, je l'ai unfollow sur tous mes comptes, j'ai couvert sa tête sur le poster de NCT 127 qui est accroché dans ma chambre, j'ai changé mon fond d'écran d'iPad (c'était une photo de 127 avec lui) pour une photo de WayV, je n'ai pas d'inclusions de lui donc ça va dans ce côté, et je compte dépublier Vacation pour la réécrire sans lui. La nouvelle version sortira le 24 ou le 25 décembre de cette année.

Je continuerai de supporter NCT 127 en tant que 8 membres et NCT en tant que 25 membres. Ça prendra du temps, mais la douleur finira par passer. J'espère que justice sera rendue à la victime et qu'il payera pour ses actions.

À bientôt, c'était jjongseangii_.

127 {Rantbook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant