LA CHOSE

18 2 4
                                    

Bonjour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour.

Ou bonsoir.

Ou alors bon après-midi.

J'espère vous allez bien.

Moi ça va.

Bref.

Aujourd'hui laissez moi vous parler du truc que je déteste LE PLUS au monde (et c'est pas le jaywon j'ai travaillé dessus maintenant tout va très très très bien)

Je vais parler de LA CHOSE.

Je peux sentir qu'on regarde la phrase précédente comme ceci: 👁️👄👁️ alors laissez moi vous dire ce que j'essaye de dire par LA CHOSE.

Je veux parler des relations s3xu3ll3s.

La procréation.

Faire des enfants.

Faire l'amour.

Le lemon.

Anyways j'arrête.

Il faut savoir que moi, je n'ai jamais éprouvé d'intérêt pour ces choses-ci. Je fais partie de ces personnes qui n'éprouvent aucun désir s3xu3l (qu'on appelle des asexuels)

Je tiens aussi à préciser: être asexuel ne signifie pas aussi ne pas ressentir des sentiments amoureux, ça c'est être aromantique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tiens aussi à préciser: être asexuel ne signifie pas aussi ne pas ressentir des sentiments amoureux, ça c'est être aromantique. Et aussi les asexuels peuvent avoir des relations amoureuses et dans certains cas avoir des relations s3xu3ll3s enfin bref le spectre de l'asexualité est très large.

Je suis consciente que le s3x3 c'est ce qui permet de créer la vie mais pourquoi tu me rabâches la tête avec ça? Genre on me répète à chaque fois que je suis une femme et ce qu'on attend de moi c'est que je me marie et que je fasse des gosses telle une poule pondeuse d'oeufs.

Déjà, j'aime pas les enfants. Enfin, ils sont cutes mais je ne me vois pas en avoir et encore moins le faire sortir de mon cul comme la société souhaite que je le fasse. Je veux être ✨libre✨ bro.

Je suis également choquée de comment les gens de mon école réagissent quand ils apprennent que je suis asexuelle. On dirait c'est IMPORTANT de bz ou sinon t'es pas normal. Je ne suis pas pas normale je suis juste humaine, ce sont des choses qui arrivent, maintenant, gens de mon école, fermez votre clapet, laissez moi écouter du nct bien tranquille dans ma chambre et allez baiser au lieu de me faire chier puisque pour vous baiser c'est un must.

Anyways, on laisse les anecdotes de vie passons à Wattpad. Moi, j'écris pas de lemon. Même si on me PAYAIT, ce sera toujours un non. Ça n'a aucune place dans mes histoires, ça ne servira à rien sauf à soulager la libido de certaines personnes et ça me rendra très mal à l'aise. Sans compter que je suis très mauvaise pour en écrire... car, OUI, j'ai essayé.

J'ai essayé car je voyais les gens en faire et moi je voulais faire comme eux, pour être « tendance » ouais, « à la mode », mais je me suis rendue compte que non, imiter les autres ne servira à rien. C'est ainsi que j'ai abandonné cette pratique et que j'ai commencé à écrire comme j'écris aujourd'hui😀

Bien sûr, c'est pas tout le monde qui respecte cela. Et encore une fois y a des gens sur Wattpad qui croient que bz c'est hyper important, surtout à un jeune âge et quand même vite. J'ai une anecdote: sur une de mes anciennes histoires que j'ai supprimée, y avait Jay et Jungwon qui venaient d'échanger leur premier baiser. Les types, c'était leur 1er baiser ET ils avaient 16 et 17 ans et y a une personne qui râle car dans son village iLs BaIsEnT rApIdEmEnT.

Mais moi je veux pas savoir ce qu'ils font dans ton village. Je m'en contre carre de ton village, laisse moi tranquille, moi dans ma culture tu baises avant le mariage hahaha crime d'honneur. En plus de ça y a quelqu'un qui m'a déjà demandé d'écrire une scène de v10l dans une histoire...

...

Bon on parlera de cet acte monstrueux et impardonnable plus tard.

Je vais finaliser en disant cela: je ne suis pas en train de dire que les gens qui écrivent du lemon ou qui baisent sont des malades mentaux. Faites votre vie, moi je m'en bats les steaks, juste essayez pas de m'embarquer de ce bord-là, parce que ça ne m'intéresse pas et ce n'est pas la personne que je suis!! Je tiens aussi à dire que je suis encore jeune, mes 17 ans approchent à très grands pas, il se peut que je change d'avis. Il se peut que je finisse par épouser quelqu'un et que j'aie des enfants avec cette personne. On sait jamais! La vie est longue et je viens à peine de la commencer...

Bref, sur ce, je vous laisse, j'ai appris que mon daron il part au bled au mois d'avril et faut que je me prépare à faire la fête.

Goodbye

Goodbye

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
127 {Rantbook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant