Mon avis sur Romance:Untold

24 2 0
                                    

Alors bonjour et bienvenue dans cet avis sur le dernier comeback de Enhypen, Romance:Untold. J'ai écouté l'album entier à deux reprises et je suis prête à donner mon avis dessus. Je tiens à dire cependant que c'est mon avis personnel et que j'aime bien toutes les chansons.

Premièrement, la title track, XO (Only If You Say Yes). J'adore les couplets et le beat, par contre, je trouve que le refrain a tout gâché. Je n'ai rien contre les refrains répétitifs, beaucoup de chansons que j'aime ont en un (ex: Magnetic, Smoothie, Give Me That et Fact Check) mais la façon dont ça a été produit pour XO, eh bien, je n'aime pas ça. Je pense qu'ils auraient pu faire mieux. Sinon, j'aime les paroles, j'aime le beat. Je mets XO en 6 position du classement des chansons que j'aime aimé le plus dans l'album (sont exclues du classement la version anglophone de XO et la narration de Highway 1009)

Deuxièmement, Moonstruck. L'album est sorti à minuit chez moi et je suis restée debout pour l'entendre. Je n'ai pas porté une grande attention à ma première écoute mais à la deuxième, je suis tombée en amour. Cette chanson est juste incroyable. Les vocals, l'instrumental... omg. Je la mets en 2e position du classement.

Troisièmement, Brought The Heat Back, aka le premier b-side que j'ai écouté. Instrumental amusant qui donne envie de danser, mais ce qui m'a captivé le plus est ✨la high note de Park Jongseong✨ OK J'ÉTAIS SUR LE POINT D'HURLER CEPENDANT IL ÉTAIT MINUIT PASSÉ ET MON FRÈRE ET MON PÈRE DORMAIENT DANS LES CHAMBRES À CÔTÉ DE LA MIENNE DONC JE ME SUIS RETENUE DE CRIER MAIS OMG PARK JONGSEONG L'HOMME QUE TU ES😍😍😍 bon par contre les halètements random...💀 je mets cette chanson en 3e position du classement

Quatrièmement, Your Eyes Only, chanson ne m'ayant pas spécialement captivé quand le preview est sorti mais qui est assez cute au final. J'aurai juste aimé qu'elle soit plus longue et également que la distribution des lignes soit plus égale. Je la mets donc en 5e position.

Cinquièmement, Hundred Broken Hearts, chanson qui était dans le même cas que Your Eyes Only, donc qui ne m'avait pas forcément attiré mais qui était assez bonne au final. Je trouve que Jungwon a vraiment shine dans cette chanson (surtout que j'adore entendre sa voix, elle est si unique!😍) Par contre la ligne où il dit qu'il aime se faire dominer💀 mais bref Hundred Broken Hearts est en 4e place dans le classement.

Sixièmement, Paranormal, qui donne des vibes légères de Blockbuster. Cependant.... Je n'ai pas kiffé autant que les autres. Alors cette chanson est en 8e position de mon classement.

Septièmement, Highway 1009, une chanson écrite par tous les membres du groupe et dédiée à nous, ENGENES. Chanson hyper mignonne, très jolie, quoi que le rythme est un peu lent et j'ai tendance à moins apprécié les chansons douces. Mais je la trouve cute pareil. Highway 1009 est en 7e position du classement.

Maintenant, passons à ma chanson préférée de l'album, celle qui est en première position de l'album ✨Royalty✨!! Alors, a-t-elle réussi à détrôner Lucifer de son trône? Malheureusement non. Mais Royalty est clairement ma chanson préférée de Romance:Untold au complet! Elle est énergique, les vocals sont beaux, dès que je l'ai entendue dans le preview je suis tombée en adoration direct, grâce à quoi? La voix de ✨Jayyy✨ encore une fois!

Est-ce que j'ai aimé l'album? Oui.

Est-ce que je vais me ruiner pour me l'acheter? Bah oui bien sûr.

Est-ce que je vais commencer à prier pour pull Jay et Jungwon dans l'album comme je n'ai qu'une seule inclusion de ces 2 là? Oui.

Jvous laisse je pars dormir

127 {Rantbook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant