Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad, bien évidemment que...

22 2 0
                                    

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad, bien sûr qu'écrire a permis des choses très positives dans ma vie (aka avoir de bonnes notes en écriture et avoir la chance de passer un test de sélection pour devenir tutrice de français dans ma future école)

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad, évidemment que les gens dans la vraie vie me demandent mon pseudo Wattpad quand ils voient que j'ai l'appli installée et que j'écris dessus (si je t'apprécie ok je te donne mon compte volontiers et si je t'apprécie pas va pleurer chez ta mère)

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad, bien sûr que j'ai fait des rencontres mémorables (et dans ces rencontres y a 95% des gens à qui je ne parle plus😭)

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad, bien sûr que j'ai déjà écrit sur BTS.

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad, bien sûr que j'ai déjà écrit des fictions HÉTÉRO

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad, bien sûr que quand je dis aux gens de la vraie vie « oui, j'écris », je ne dis pas tout de suite « j'écris des fanfictions sur des groupes de kpop et dans mes livres les types des groupes de kpop ils sont gays et ils sortent ensemble »

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad, bien sûr qu'on m'a déjà demandé si ce que je fais est illégal

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad depuis 2019, bien évidemment que j'ai connu le fil d'actualité😔 (je l'aimais)

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad depuis 2019, bien sûr que les DM vont me manquer (même si je ne les utilise plus sur une base quotidienne comme en 2020-2022)

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad depuis 2019, bien sûr que j'ai vécu les changements de la plateforme et que ça m'exaspère (la bonne vieille époque...😔)

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad, bien sûr que j'ai plusieurs idées d'histoires EN MÊME TEMPS

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad, bien sûr que mes darons ne sont pas au courant que j'écris et que je lis du BL à cause de leur homophobie et leur transphobie

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad, bien sûr que j'ai eu mon éducation s3xu3ll3 sur la plateforme😭

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad, bien sûr que j'ai cru que les noms de ships étaient de vraies personnes et également que des ships étaient réels (CROYEZ MOI CE N'EST PLUS LE CAS JE VOUS JURE😭😭😭)

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad, bien sûr que j'ai déjà essayé d'avoir un nom de fandom (ça a fail j'avais honte du nom vrm donc j'ai laissé faire et je vous appelle les gens parce que vous êtes des gens quoi)

Je suis auteure de fanfictions kpop sur Wattpad, bien sûr que j'aime ce que je fais et que les gens qui me supportent sont des gens que j'apprécie😊

127 {Rantbook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant