Bonjour et bienvenue dans ma journée du 15 octobre 2024😊
Donc j'ai commencé ma journée en partant manger et j'ai mangé avec ce truc tombé des cieux😍😍🥰🥰:
Btw le proprio d'El Mordjene il vient de la même ville que ma daronne (oui oui je suis d'origine algérienne)
Bref après ça j'ai pris une douche rapide, j'ai regardé un peu The Office
Et j'ai dû partir car j'avais le dernier cours de conduite de ma vie. J'ai signalé à mon daron que je partais et je suis allée prendre le bus. Comme l'école de conduire est situé à quelques kilomètres de mon cégep et donc d'Archambault et que je suis sortie en avance, je suis partie à Archambault et j'ai acheté Océan d'Emma Emonds/AkimasaPour tous ceux qui me demandent pourquoi je ne l'ai pas fait le jour de sa sortie, aka le 29 août, je vis au Canada et ils l'ont stock uniquement vendredi dernier, donc le 11 octobre. En même temps, comme j'étais à Archambault, j'en ai profité pour faire d'autres trucs... :)
Y avait pas Diddy
Bref j'ai eu mon cours, je suis rentrée chez moi et j'ai mangé car il était passé midi. J'ai ensuite regardé user Sagiiovanna sur YouTube car j'aime savoir ce qui se passe et tout
J'ai imprimé des trucs pour l'école ensuite j'ai décidé de vider mon porte-monnaie au complet et de regrouper mes pièces en valeur
En faisant mon tri j'ai trouvé des genres de sous spéciaux et mon bestie en est un grand collectionneur donc je lui ai envoyé une photo
(Effectivement le surlendemain il a essayé de me rob. Il a fouillé dans mon porte-monnaie pour les chercher et quand je les ai sorti il a mis sa tête très très proche de ma main pour bien les voir et il a tenté de marchander avec moi pour avoir une pièce qui date des années 60 ou je sais plus trop quoi mais bref)
Bref après ça j'ai révisé un peu et je suis allée dormir. C'était ça, ma journée.