Alors bonjour ou bonsoir ou bon après-midi
Bienvenue dans ce chapitre où je vais tenter de faire une présentation de ma personne.
Déjà je m'appelle Park Jongseong j'ai 21 ans-
Je plaisante je ne suis pas Park Jongseong déjà le mec il dit « je vouss AME engenes » (btw Jay je t'aime🫶)
Anyways je reprends mon sérieux
Mon pseudo Wattpad c'est jjongseangii, j'ai presque 17 ans, je suis une femme et j'écris des histoires sur cette plateforme depuis novembre 2019.
J'suis arrivée sur Wattpad le 8 novembre 2019, j'avais encore 12 ans à l'époque. Avant ça, j'aimais PAS écrire. Puis en rejoignant Wattpad j'ai décidé d'accorder une chance à l'écriture. Chose que je ne regrette pas. Aujourd'hui je suis parmi les meilleurs de ma classe en écriture et je fais très peu de fautes d'orthographe.
Aussi j'suis venue sur Wattpad car à l'époque j'étais all over Newtina et j'ai vu une photo d'eux genre sur internet et je me suis demandée *mais keske c'est que cette merveilleuse photo😍* donc j'ai cliqué dessus et je suis tombée ici alors j'ai crée un compte et je me suis mise à écrire. J'ai eu 3 phases depuis que je me suis inscrite. La première, Ninjago et Les Animaux Fantastiques. La deuxième, BTS. La troisième, Enhypen + quelques autres groupes.
Je ne vis pas en France! Je suis canadienne DONC québécoise et j'ai une excellente maitrise de l'anglais ce qui explique le fait que je mets 2 mots en anglais dans presque toutes mes phrases.
Je dirais que mes passions sont assez... ouain😶. J'aime dépenser mon argent dans des albums kpop (j'en possède 31 à ce jour), j'aime chercher « Jay » sur tous les moteurs de recherches du monde entier, j'aime commenter sur mes propres histoires, j'aime lire, j'aime écouter de la musique (SURTOUT du nct), j'aime écrire... que dire de plus?
Ah, oui. J'aime imaginer, aussi! J'ai une imagination débordante, des fois en pleine écriture j'ai une nouvelle idée et je tente de l'incorporer au scénario original.
(J'ai oublié de le dire... neo got my back...😍😏)
On me souffle à l'oreillette de nommer un exemple... je dirais le lien d'âme-soeur entre Sunghoon et Jake dans Strawberry Cake! C'est le premier exemple qui me vient en tête.
Aussi, des fois il m'arrive d'avoir des idées dans les moments les plus RANDOMS de ma vie, so, yeah...
Passons à certaines choses que je n'aime pas. C'est simple, y en a 2 principales. La première c'est tout ce qui a rapport avec le sexe. Ça me met extrêmement mal à l'aise, sans mentir. La deuxième, insolite, je l'avoue, c'est le Jaywon.
Ok, ok. Laissez moi m'expliquer. Cette haine est récente, cela fait à peu près un mois que j'arrive plus à sentir le pairing. Quand j'ai commencé à écrire sur Enhypen, j'aimais beaucoup le pairing! Faut le savoir! Cette histoire sera pour un autre chapitre afin que j'explique les circonstances en long et en large.
Je stan genre 20 à 30 groupes/artistes kpop. Et y a 2 ans de ce jour j'en stanais 5 (BTS, TxT, Monsta X, Enhypen et Stray Kids)
Là aujourd'hui je stan Enhypen, NMIXX, NCT U, NCT 127, NCT DREAM, NCT NEW TEAM (Hess Em trouvez leur un meilleur nom svp), NCT DOJAEJUNG, WayV, &TEAM, ZeroBaseOne, RIIZE, BOYNEXTDOOR, Twice, Itzy, LE SSERAFIM, Stray Kids, NewJeans, Seventeen, xikers, Ateez, Monsta X, Ive, Red Velvet, Kep1er, TxT, The Boyz, Gidle, Lee Chaeyeon, Jini et Soojin (quand elle va redébuter).
Je vais pas énumérer tous mes bias car j'en ai plein mais je vais énumérer les 6
principaux aka ceux que je vais mentionner tout le temps:1: Park Jongseong (obv🙄)
2: Park Sungho (such a cutie)
3: Koga Yudai (bro fait vraiment plus jeune)
4: Mark Lee (j'arrête pas de l'imiter lmao)
5: Yuta Nakamoto (talented af.)
6:Park Wonbin (bro is UNREAL i thought he was ai when i first saw him)Je ne sais pas vraiment quoi rajouter d'autre, donc je pense que je vais arrêter cette petite présentation ici. T'façon, ce livre n'est pas fini!
Du coup... je quitte la rue discrète comme Manu le Coq🚶🏽♀️