Jour 12 - Allez au diable

7 4 0
                                    

"Je suis fatigué de vous entendre parler de ma peine, d'en parler comme si vous compreniez quelque chose de ce que nous pouvons vivre et ressentir. "Tu dois être fort pour nous maintenant, on t'a aidé, ça fait deux semaines c'est suffisant", suffisant pour quoi ? Croyez-vous que deux misérables semaines suffisent à me remettre sur pied ? Que je vais redevenir comme avant ? 

"Il faut que tu sortes, pour oublier le passé il faut se créer de nouveaux souvenirs, tu dois tourner la page et te reconstruire". Quand vous ai-je dit que je voulais oublier mes précieux souvenirs et passer à autre chose ? Je ne veux rien oublier, je ne veux rien reconstruire, je ne vous ai rien demandé hormis me foutre la paix.

"Non mais tu t'es fait avoir, c'est juste une petite qui aime bien s'amuser à droite à gauche, oublie la, c'est pour ton bien". Alors toi tu fais encore plus fort... prendre le temps de venir me narguer et insulter celle que j'aime avant de me dicter ce que je dois faire pour aller bien. En tout cas, t'avoir fracassé la gueule, ça, ça m'a fait un très grand bien.

Je ne sais pas ce que vous essayez de faire, si vous pensez m'aider par vos dires, mais cela ne m'aide aucunement. Vous voulez que j'aille bien ? Alors soit, je vous montrerai mon plus grand sourire pour que vous ne voyiez jamais mon cœur qui pleure. Ne fourrez plus votre nez dans mon histoire, je n'ai besoin que d'une chose : elle, vous autres vous pouvez bien aller au diable. 

- Ezra."

De sang et de larmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant