Jour 14 - À cœur ouvert...

6 4 0
                                    

"Quand est-ce que cette torture prendra fin ? Encore un jour de plus sans elle... mon cœur est en lambeaux, en fait... je n'ai même plus de cœur, seulement un vide béant et impossible à combler à la place... un manque insatiable qui me dévore lentement de l'intérieur... Je ne trouve plus le goût de rien, je n'ai plus envie de rien, je suis lassé de tout... Je ne désire qu'une chose : être à ses côtés, et c'est précisément ce qui m'est défendu...

Combien de jours encore vont s'écouler dans cet état... J'ai bien essayé de m'occuper, de me changer les idées, d'avoir un passe-temps, j'ai même voulu reprendre un de mes anciens fléaux et plonger tout entier dans les mondes virtuels mais cela a été bien pire... Tout mon être a fondu en sanglots comme pour me dire que ce n'était certainement pas ce dont j'avais besoin. Alors que faire... je ne peux pas revenir en arrière et je n'ai pas la force d'avancer...

Tenir est insupportable... j'ai l'impression d'être cloué à une croix, une croix injuste dont on me fait porter tout le poids alors que je ne le mérite pas. Mais qu'à cela ne tienne, je tiendrai. Je ne laisserai pas cette situation chaotique et désespérée avoir raison de moi et m'écraser. Tant que mon corps respire et que mon cœur bat, même sur mes jambes brisées je me relèverai. Car j'ai un rêve et je ne le laisserai pas mourir ainsi, je vais m'accrocher et leur enfoncer notre bonheur dans la gorge. Ils s'étrangleront de nous voir heureux et culpabiliseront de nous avoir fait vivre l'enfer. Il me tarde que chacune de nos larmes se transforment en éclats de joie, notre bonheur n'aura alors plus de fin.

- Ezra." 

De sang et de larmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant