Jour 13 - Le cœur éteint

12 4 0
                                    

"Cet après-midi, je me suis réveillé le cœur lourd... la nuit a été terrible, mes yeux m'ont fait voir des démons, j'ai discuté avec eux mais ils m'ont accablé et m'en voulaient... J'ai appelé mon ange pour qu'elle vienne me sauver mais elle ne pouvait pas m'entendre assoupie en pleine nuit noire. Alors j'ai hurlé et pleuré que quelqu'un me vienne en aide mais personne n'est venu...

Je me sens seul, chaque jour qui passe est plus difficile que le précédent. Je dois paraître fort mais en coulisse je m'écroule, combien de temps encore vais-je pouvoir tenir ce jeu de dupes avant de perdre définitivement l'esprit... combien de temps encore vais-je devoir rassurer ce défilé de gens en leur assurant que je vais bien alors que je vais mal... En me réveillant, j'ai rigolé, j'ai ri d'une manière démentielle en réalisant la situation dans laquelle j'étais, j'ai planté mes ongles dans mon visage et j'ai continué à rire comme un fou qui ne comprend plus rien à ce qui se passe. Et puis je me suis effondré en pleur, j'ai pleuré jusqu'à ne plus avoir de larmes et rendre mes yeux rouges et bouffis.

Je ne comprends pas ce qui m'arrive, comment en une soirée et deux comprimés je peux me retrouver à avoir l'esprit anéanti... Tout ce que je sais c'est qu'elle me manque, voir qu'elle pense à moi est le seul réconfort qu'il me reste dans cet enfer sans fin.... Qu'est-ce qui m'empêche de mourir ? Qu'est-ce qui est plus fort que la mort ? L'amour et l'espoir de la revoir un jour.

- Ezra."

De sang et de larmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant