Mon cher amour,
Tout le monde dit que je dois t'oublier, ça fait des années que c'est fini, mais pourtant. Il y a quelques jours tu es revenu. Est-ce que je te manque ? Mais pourquoi es-tu reparti mon amour ? Il y a encore plus de questions en moi qu'il y en avait avant ton retour.
Mais je ne sais pas comment t'oublier, et puis si jamais tu reviens, il faut que je sois là, il faut que je t'attende.
Je sais que tu vas revenir, tu as besoin d'un peu de temps c'est ça ? Mais ne t'inquiète pas je vais t'attendre.
J'avais tellement de rêves avec toi, et le premier commence par un C. Je ne veux pas les oublier, je les mets dans un petit coin de ma tête en attendant que tu reviennes. Je me demande si attendre que les émotions redescendent un peu est suffisant. Pourquoi es- tu parti cette fois ? J'aurais aimé que tu restes pour toujours mais c'est impossible, je sais que notre amour est trop puissant pour l'univers, tu ne peux pas m'oublier.
La vérité c'est que j'ai une liste de centaines de mots que j'aimerais te dire, que je ne veux pas oublier, je les garde pour plus tard. Je t'aime. Je ne cesserai jamais de t'attendre. Je ne veux pas t'oublier. Je veux attendre d'être dans une autre vie où je pourrais t'aimer... Mais ça me fait mal... je n'arrive pas à m'habituer à ton absence. Je voudrais tuer toutes celles qui frôlent ton cœur. Il m'appartient. J'aimerais que tu n'oublies jamais mon nom. Que tu n'oublies jamais que je t'ai aimé. Je sais que tu ne reviendras pas pour "me faire plaisir", alors retombe amoureux de moi. Je m'occuperai de notre maison sans toi, mais je n'élèverai pas notre fille sans toi...
Je veux que tu reviennes dans ce rêve avec moi...
Dans notre immense maison, les murs étaient gris foncé, et le canapé un gris un poil plus foncé que les murs. Il y avait un tableau de toi et Cassandra juste derrière. J'étais assise sur le canapé et je lui brossait les cheveux, il était un peu plus de 20h du soir, elle m'a demandé quand est-ce que tu renté, je me souvenais encore du pantalon et de la chemise noir que tu avais mit ce jour là, je lui ais répondu que tu avais beaucoup de travail, mais que tu serai bientôt là. Tu n'es jamais revenu...
YOU ARE READING
Love in peace
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui n'a jamais pu l'oublier, qui ne l'a jamais voulu. Qui n'a jamais cessé de chercher parmi la foule. Qui s'est battu pour qu'on la laisser l'aimer. C'est l'histoire d'un garçons qu'on a priver de l'amour de sa vie et q...