Je regarde ma fille depuis déjà une heure lorsque ma femme se décide enfin à sortir de la salle de bain. J'ai dû lutter de toutes mes forces pour ne pas la rejoindre dans le lit mais j'avais trop peur de sa réaction si elle se réveillait et me voyait à ses côtés. Et maintenant je lutte de toutes mes forces pour ne pas regarder Eva. Sa simple présence dans la pièce pourrait suffire à me faire bander et bordel je n'ai pas envie de cesser de la haïr. Comme si ça ne suffisait pas qu'elle se tape mon pire ennemi il a fallu qu'elle m'enferme ici, quel con je suis. A tout les coups elle a fait ça pour que Damon puisse me tuer quand il reviendra. Bordel bordel bordel, ma femme est une psychopathe.
Calme toi Ange.
C'est plus fort que moi, quand je la regarde elle, je le voit lui et ça me donne envie de lui arracher tous ses membres un par un, mais je vois aussi Cassie et ça, ça me donne plutôt envie de l'embrasser pendant des heures et lui faire l'amour, lui dit à quel point elle m'a manqué et à quelle point je l'aime.
Tu es faible Ange.
Ta gueule.
Et le pire c'est qu'elle sait tout ça, elle sait que je n'utiliserai pas ma putain d'arme sur elle parce que je tiens trop à elle, qu'aucune rage, aucune colère ne pourra me contraindre à lui faire du mal à elle ou Cassandra. Alors qu'elle, je ne sais pas si elle m'aime, je ne sais pas si elle est de son côté ou du mien et bordel ça me rend complètement dingue. Je ne sais même pas pourquoi elle me garde enfermer ici, peut-être qu'elle veut me tuer, ça me terrifie et m'excite à la fois. Savoir qu'elle est capable d'éprouver autant de haine à mon égard me remplie d'adrénaline. Mais la peur m'emporte alors toujours sans lever les yeux j'annonce en chuchotant.
— Je vais sous la douche.
Comme elle ne répond pas je la regarde et je vois qu'elle hoche la tête pour me dire oui, elle s'est lissée les cheveux bordel. C'est pour ça qu'elle a été si longue. Elle a l'air tellement innocente comme ça, pas du genre à séquestrer un homme et le tuer pour se venger du fait qu'il l'ait abandonné. Encore moins le genre à sortir avec Damon.
J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras et de la couvrir de baiser que je suis obligé de planter mes ongles dans les pommes de mes mains pour ne pas m'exécuter. Et mes ongles sont plutôt longs étant donné que se couper les ongles ne faisait pas vraiment partie des activités quotidienne là où j'étais durant les 5 dernières années.
J'entre dans la salle de bain et referme la porte derrière moi, en vitesse j'enlève mes vêtements et cours sous la douche. Ce n'est qu'une fois le liquide bouillant sur mon corps que je laisse échapper un soupir. Toutes mes pensées sont concentrées sur elle, en 5 ans ça n'a pas changé. L'idée qu'elle était sous cette même douche il y a quelques minutes me traverse l'esprit et je crois même que ça m'excite.
— T'es taré Ange !!
Peut-être que Damon l'a baisé ici. Putain je vais devenir fou à savoir que cet homme à vecu chez moi, et vit toujours, bordel. J'enroule la serviette autour de ma taille et réalise que je n'ai pas de vêtement. Bordel. Mais tant pis, je vais en profiter pour torturer ma tortionnaire. Ce n'est pas moi qui l'ai voulu... c'est le destin.
Avant d'ouvrir la salle de bain, je balaie la pièce des yeux au cas où je trouverai quelque chose d'intéressant. Je ne trouve rien et je n'ai pas le courage de fouiller.
Flipette.
Ta gueule.
Dire que j'ai gardé mon sang froid là-bas et que maintenant je vais avoir peur de ma femme.
Tu es ridicule Ange.
J'éteins la lumière de la salle de bain et entre dans la chambre elle aussi éteinte. A cause du manque d'éclairage, Eva ne voit pas tout de suite que je suis à moitié nue devant elle, lorsqu'elle le remarque elle écarquille les yeux.
YOU ARE READING
Love in peace
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui n'a jamais pu l'oublier, qui ne l'a jamais voulu. Qui n'a jamais cessé de chercher parmi la foule. Qui s'est battu pour qu'on la laisser l'aimer. C'est l'histoire d'un garçons qu'on a priver de l'amour de sa vie et q...