XIII prt.2 Eva

12 2 0
                                    

Je ferme les yeux, tentant d'oublier ce qu'il se passe, tentant d'oublier ce que Dan est en train de me faire. Je sent la panique prendre possession de moi, malgré l'habitude ça n'a pas changé, je suis toujours incapable de contrôler ma peur, mon angoisse, ma faiblesse face à lui. J'essaie d'oublier le poids de son corp sur le miens, j'essaie d'oublier la sensation de son corp à l'intérieur de moi et contre le mien, j'essaie d'oublier la douleur, la vue de son visage tordu de plaisir alors que le miens reflète la terreur. J'essaie d'oublier ses bruits de satisfaction. Je me concentre sur le bruit de mes sanglots, je n'entend plus rien. Tous mes sens sont éteints, mais je dois rester réveillé, si je perds connaissance il en profitera pour faire je ne sais quoi à Cassie. Alors je me focalise sur la douleur pour rester éveillé. Je ne fais même plus attention à lui, et il ne fait plus attention à moi. Il se contente de me dire à quel point il m'aime et à quel point il aime être en moi sans que je puisse comprendre le plaisir qu'il trouve là-dedans. J'attend que ce supplice s'arrête.

D'un coup il se retire de moi et se redresse.

— Tu as entendu ?

Entendue quoi ?

— Euh non ?

— Tu as refermé la maison ?

— Bien sûr.

— Je crois qu'il y a quelqu'un en bas.

Merde. Est-ce que Ange a fait du bruit ? C'est peu probable. A part s'il avait vraiment hurlé de toutes ses forces ont ne l'aurait pas entendu la pièce est insonorisé. A moins que ? Il a hurlé ? Parce qu'ils nous a entendus, ou plutôt il a entendu Dan.

Merde. Merde. Merde.

Je ne pensais pas que ça lui ferait autant d'effet.

— Rhabille toi vite.

Il enfile lui-même ses vêtements en toute vitesse et je m'exécute. Il m'attrape par la main et traverse le couloir. Je jette un coup d'œil à la chambre de Cassie et constate qu'elle n' a rien remarqué. Ouf.

Une fois en bas, nous faisons le tour de la maison.

— Tu as entendu quoi exactement ?

Et si ce n'était pas Ange ? Et si quelqu'un était réellement entrée ici.

— Je sais pas trop c'était assez flou, un genre de cri.

— T'es sur ? Peut être que tu l'as imaginé.

Il se retourne vers moi.

— T'as rien entendu ?

— Non.

Il passe sa main sur son visage.

— Je dois être fatigué, ça promet avec mon voyage qui approche.

Il part, en voyage d'affaires, il part. Merde. IL PART.

— Tu pars quand déjà chéri ?

— Demain dans la journée, je n'aurais pas le temps de passer ici.

Il dit ça en m'attrapant par la taille, tout en me tirant vers lui.

— Tu réalises que je vais te manquer ?

— Oui.

Pas du tout enfoiré.

S'il part sa maison sera vide, si elle est vide je pourrais entrer par effraction, mais pour ça je dois m'en assurer.

Il est 18h00 quand Dan embrasse Cassie et s'en va refermant la porte derrière lui, j'ai 30 minutes pour appeler Stan, mieux, je vais le faire venir ici.

— Ma chérie. Est-ce que tu aimerais jouer aux cartes avec tonton Stan ?

— Ouiii.

Bien que Stan ne vienne que très rarement ici, Cassie l'apprécie beaucoup et elle ne l'a pas oublié, ça doit faire un an qu'elle ne l'a pas vu.

Cinq minutes plus tard, le concerné sonne à la porte.

— Alors tu vas me laisser entrer dans ton humble demeure.

— Tonton !!

Elle s'élance vers lui et il la porte en l'air, la faisant tourner.

— Eh ben ! Tu sera bientôt aussi grande que moi.

Elle rit et s'en va chercher les cartes.

— Tu ne vas pas essayer de me menacer pour que je le laisse sortir hein ?

— Eva, tu me fais suffisamment confiance pour me faire entrer ici, je ne veux pas que ça change. Le jour où tu auras besoin de moi, je serai là.

— Eh bien ce jour c'est aujourd'hui.

Une lueur s'allume dans ses yeux comme s'il avait attendu ce moment avec beaucoup d'espoir.

— Je t'écoute.

— Il me faut un micro, très vite, genre maintenant, tu ne dois rien dire à Ange.

— Le micro c'est pour Ange ?

— Non, Damon.

J'utilise le nom par lequel il se fait appeler en tant que trafiquant d'être humain explicitement pour que Stan comprenne. Qu'il comprenne que je suis au courant.

Il s'apprête à dire quelque chose mais Cassie revient ce qui le fait se taire. Depuis toujours Cassie est ma couverture, celle qui me permet de ne pas mentir parce que je ne suis pas très doué pour ça. Personne ne parle devant elle, je n'ai donc pas à répondre.

Nous commençons à jouer au Poker, même s'il nous manque des joueurs Stan continue d'apprendre les bases à Cassie. Ange nous rejoint à 18h30 comme prévu et il est 19h quand Stan s'en va. Après qu'il est dit au revoir à ma fille et son meilleur ami je l'accompagne à la porte.

— J'appelle dès que je suis dans la voiture. Je t'enverrai un sms.

— Dépêches-toi Stan, c'est une question de vie ou de mort.

Il acquiesce et je rejoins ma famille.

Love in peaceWhere stories live. Discover now