Chapitre XXVI : Marché conclu

274 17 14
                                    


Bon je me risque à reposté après 6 ans d'absence... Pour commencer : Bonjour ! Je ne sais pas si je m'adresse à de nouveaux lecteurs qui ne verront même pas la différences entre la date de publication du précédent chapitre et celui-ci, ou si je vais retrouver des gens que j'avais l'habitude de voir commenter sous mes textes à cette époque. Dans tous les cas j'imagine que je dois quelques explications sur cette loooongue pause. 

Tout d'abord à l'époque j'étais au lycée (la belle vie où l'on a encore du temps haha) mais en passant en étude supérieur d'art j'avoue que le rythme m'a pris de court et je n'ai plus écrit comme je le souhaitais, d'autant plus que j'ai ce problème que ma tête va plus vite que mon écriture. Je m'explique, pour ceux qui écrive aussi vous pourrez peut-être comprendre, mais quand je m'attarde trop sur mon écriture je suis déjà en train de penser à la suite et mon cerveau ne suit plu et je ne trouve plus mes mots et je n'aime pas ce que j'écrit, je trouve à redire sur tout, la formulation des phrases, un vocabulaire trop restreint, etc... c'est un peu flou dit comme ça mais je ne sais pas comment l'exprimer mieux. Enfin entre le manque de temps, le fait de ne plus être satisfaite de ce que j'écrivais et la pression de voir les jours avancer sans que je n'ai rien posté j'ai décidé de juste quitté wattpad de manière indéterminé car pour moi écrire était sensé être un passe temps agréable et je ne souhaitais pas m'infliger une pression supplémentaire en plus de mes études. 

Aujourd'hui tant d'années plus tard je reviens avec l'idée d'essayer de finir ce que j'ai commencé parce que même si j'ai grandi et que j'aurais peut-être écrit certaines chose différemment dans cette histoire, j'aime cette fic. Vraiment ! Je l'aime de tout mon cœur, c'est la première que j'ai écrite sur l'univers de MHA (que j'aime toujours autant), le katsudeku reste mon ship favoris et j'avais pour ambition de faire une histoire plausible qu'il me plairait de lire si j'en étais lectrice et non l'auteur. Elle trotte dans un coin de ma tête depuis tout ce temps avec de nouvelles idées et d'autres qui date encore de l'époque mais que j'ai pu faire mûrir avec le temps. 

Je prend donc le risque de poster à nouveau. Il risque d'y avoir des irrégularités dans le rythme de parutions, j'écris sur mon temps libre, ce sera peut-être moins bien vu que je n'ai pas écrit depuis longtemps mais j'essaierais au mieux de faire en sorte que ça vous plaise et à moi aussi. Je reviens avec des idées, les mêmes transitions, les mêmes fautes d'orthographes nulles, mais surtout le suite alors j'ai hâte d'avoir vos retours. Vos commentaires pendant tout ce temps m'ont énormément touché alors j'espère vous faire revivre les même émotions lorsque vous continuerez de suivre le quotidien d'Izuku et Katsuki au cours de cette histoire. 

Alors on y retourne ? :)

_______________________


Chapitre XXVI : Marché conclu


Patientant dans une salle d'attente depuis plusieurs dizaine de minutes le temps que leurs supérieurs finisse leur débrifing, Katsuki, s'en mordait encore la lèvre de rage, il se retourna vers Izuku le fusillant de son regard le plus noir. Il tournait en rond, faisant les cent pas avec une démarche lourde de sens. Il avait beau imaginer tous les scénarios possibles, celui-là était le pire! Cette espèce de-! Il l'avait déjà bien engueulait mais sa rage ne s'estompaient pas pour autant. Il s'avança rageusement dans la direction du jeune garçon abattant brusquement son poing sur son crâne profitant bien de ce geste pour ensuite le le frotter énergiquement sur son cuir chevelu.

Great HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant