Chapitre IX : Confrontation

2.8K 269 86
                                    




J'en profite pour annoncer pour ceux que ça intéresse que je sortirais un One Shot sur du KatsuDeku le 15 juillet avec pour thème l'anniversaire d'Izuku puisque c'est ce jour là, voilà !

Bonne lecture !

______________________________

- Une baston... ça va faire longtemps ! Laissez le moi ! Sourit Katsuki de manière machiavélique avant de s'élancer vers l'ennemi à toute vitesse grâce à son alter. CRÈÈÈVE !!!

La puissance déployé par Katsuki était telle, qu'Izuku dû placer ses bras devant son visage pour éviter de se prendre la bourrasque créé de plein fouet.

Le blond grâce à l'explosion fut propulsé en l'air et régéra un nouvelle explosion pour charger l'ennemi. Celui-ci l'évita comme si de rien n'était et Kachan atterrit sur un poteau électrique qui pencha légèrement à sa réception. Son sourire s'agrandit dévoilant un peu plus ses canines pointus. Il sauta pour atterrir au sol et se lança à nouveau dans une course vers l'ennemi. Il enchaîna lorsqu'il fut à proximité avec des techniques de corps à corps mais l'autre ne faisaient de les esquiver.

- Il est rapide... Fit remarquer Deku.

Il observait attentivement l'échange entre le vilain et Bakugou.

- Qu'est-ce que t'attends ?! BATS TOI ! Hurla Katsuki pour provoquer son adversaire.

Il réitéra un coup de poing vers l'homme masqué, mais le vilain n'eut qu'à pencher la tête pour ne pas se le recevoir et sa main vint se placer juste devant le visage de son assaillant. Une petit boule transparente vint se former en son creux et grossit légèrement à chaque fois que de l'air vint tournoyer autour.

- Qu'est-que que- Commença le garçon à l'alter explosif.

Mais trop tard... une énorme explosion se déclencha envoyant valser Katsuki, mais heureusement pour lui Midoriya qui fut suffisamment rapide s'était placé derrière lui, rattrapant brutalement le corps du blond avant qu'il ne vienne percuter le bâtiment ce qu'il l'aurait sans doute mis K.O.

- Kacchan ça va ?!! S'inquiéta le vert.

Et son coéquipier rouvrit difficilement ses yeux en gémissant de douleur.

- Merde ! C'est quoi son p'tain d'alter ?! S'énerva-t-il en tentant de se redressait. Lui aussi peut générer des explosions ?!

- Ce n'est pas le même type d'explosion que toi il n'y a pas eu des étincelles comme le permet ton alter.

- Todoroki-kun ?

Il était toujours à sa place est lui aussi avait observé en détails la confrontation.

- Une explosion différente de Kacchan...

Izuku se repassa la scène en boucle dans sa tête, détails par détails... Ce semblant de sphère translucide qui gonflait... Cette air tout autour... Puis il eu un déclic.

- De l'air comprimé !

Ses deux acolytes se tournèrent vers lui intrigué.

- Une explosion d'air comprimé ! Ça ne peut être que ça !

- Tu es plutôt malin toi...

Deku fut parcourut d'un frisson. Toujours face à eux mais à quelques mètres, le vilain les observait de ses yeux injecté de sang. C'était les premiers mots qu'il prononçait depuis le début de leur rencontre. Il commença à marcher d'un pas lent dans leur direction puis s'arrêta quelques pas plus tard les bras tendus vers eux.

Great HeroesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant