La salle était remplie, la majorité des héros étaient déjà arrivés, tous revêtus de leur costume, et Midoriya ne pouvait s'empêcher de regarder les gens autour de lui avec admiration le regard émerveillé. Il en reconnaissait la plupart et avait pris des notes sur eux dans ses carnets, et les autres ne tarderaient sûrement pas à y être inscrit. Il sourit.- Là bas, Kacchan, il y a de la place, allons nous y asseoir !
- C'est bon lâche moi je peux marcher tout seul !
Izuku rendit le bras du blond qu'il tirait depuis leur arrivé ce qui permit à Katsuki de remettre ses mains dans ses poches. Il allait s'asseoir quand une voix à quelques mètres l'interpella.
- Hé ho ! Deku-kun !
Il se retourna et quelle ne fut pas sa surprise en voyant Ochako lui faire de grands gestes pour attirer son attention. Il lui sourit et elle lui signe de venir. Le vert jeta un petit coup d'oeil à Gran Torino pour lui demander son approbation et le vieil homme lui autorisa. Il alla alors rejoindre la jeune fille laissant son mentor et un Katsuki affalé sur sa chaise l'air bougon.
- Bonjour Uraraka-san, comment ça se fait que tu sois là ?
- En tant que la partenaire de Gun Head je suis autorisé à participer, mais toi non plus je n'étais pas au courant que tu serais là .
- Comme c'est une affaire confidentielle je n'ai pas pu t'en parler. Lui sourit-il. D'ailleurs Todoroki-kun, lui aussi, devrait être là.
- Ah bon je ne l'ai pas croisé ?
- Il ne doit pas être encore arrivé.
- Enfin passons ! Comment ça se passe pour toi cette collaboration avec Bakugou ? Demanda-t-elle curieuse et jeta un regard vers celui-ci constatant qu'il les observait. Il a l'air toujours aussi souriant à ce que je vois...
- J'imagine que ça se passe plutôt bien.
- "Plutôt" ? J'espère que tu ne me caches rien Deku-kun ! Rajouta Uraraka en attrapant les mains du jeune homme. S'il t'embête ou fait quoi que ce soit d'autres n'hésite pas à m'en parler !
- Ne t'en fait pas, Kacchan est assez gentil au fond, il a juste du mal à... euh... s'exprimer et comprendre les gens qui l'entoure je dirais.
- Mmh... Elle l'observa d'un air dubitatif.
- Si je t'assure ! Un jour ou ça n'allait pas il m'a même réconforté ! S'exclama-t-il puis il rajouta plus bas à ce souvenir : Bon à ça manière bien sûr...
Les joues de la brune s'étaient légèrements gonflés. Elle adressa à nouveau un regard au blond à quelques mètres et explosa de rire. Deku qui ne comprenait pas la raison de son fou rire regarda autour de lui puis tenta de faire reprendre contenance à son amie pour ne pas déranger les autres héros qui la regardait bizarrement. Elle réussit à se contenir et pouffa de rire silencieusement. L'image d'un Bakugou sentimentale venant remonter le morale de son ami l'avait achevé, c'était tellement improbable !
Malgré sa place éloignée et le fait qu'il avait pas entendu ce qui s'était dit, Katsuki avait bien compris que l'éclat de rire de la fille volante le concernait puisqu'elle ne s'était pas gêné pour le regarder avec des yeux moqueurs. Heureusement pour elle qu'il avait un minimum de maintien sinon il se serait levé et lui en aurait collé une bonne, fille ou pas ! Il rageait sur place serrant ses poings à leur maximum, enfonçant même ses ongles dans sa peau.
Pendant ce temps Eraser Head vint se placer derrière le micro sur l'estrade.
- Si tout le monde est là nous allons pouvoir commencer.
VOUS LISEZ
Great Heroes
Fanfiction[KatsuDeku] Les trois années d'Izuku à UA s'achèvent enfin. Il est temps pour lui de s'embarquer dans la vie active d'un super héro. Mais cette nouvelle perception du monde s'annonce plus compliquée que prévu ce qui le poussera à retourner voir une...