Quelle heure était-il ?
Le soleil semblait déjà haut dans le ciel...
Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était endormi.
Quand il ouvrit les yeux la première chose qu'il vit se fut le visage encore endormi d'Izuku. Il s'était même assoupi dans son lit apparemment.
Il avait l'air en paix avec lui-même. Il était enfin de retour, en pleine santé. Un petit filet de bave avait même coulé de ses lèvres entrouvertes. Cette insouciance.... il pouvait enfin se laisser aller.
Katsuki rapprocha son pouce de son visage et essuya le coin de sa bouche. Cette action eu pour conséquence de faire légèrement remuer le vert qui ramena ses mains près de lui comme s'il serrait quelque chose d'invisible dans ses bras. Ça aurait pu être presque attendrissant si Bakugou n'avait pas tout gâché en décidant de le réveiller brusquement.
- Debout Deku !! Rouspéta-t-il en voyant le manque de dynamisme du jeune homme qui avait juste enfoui son visage dans son coussin en murmurant des choses incompréhensibles, s'enroulant toujours plus dans la couverture.
Le blond ne tarda pas à agir perdant patience et tira d'un coup sec sur la couette qui recouvrait le garçon. Izuku à découvert replia instinctivement ses jambes sur lui même se mettant en boule.
- Tu t'fous de ma gueule le nerd ?!!
Laisse moi dormir Kacchan... C'est le message que décrypta l'explosif bien que la voix du disciple d'All Might soit étouffé par l'oreiller.
On aurait dit un gamin qui faisait un caprice !
S'il le fallait il le lèverait de force !
Il s'assit sur le bord du lit et posa sévèrement sa main contre le cuir chevelu de Deku prêt à l'agripper pour le soulever, mais il se surprit lui même à le caresser inconsciemment en découvrant la douceur de ses boucles vertes. Elles venaient délicatement s'enrouler autour de ses doigts comme des ronces inoffensives chatouillant agréablement sa peau.
Il ne remarqua qu'ensuite le regard d'Izuku qui le lorgnait timidement le visage rougit, à moitié caché par le tissu du coussin sur lequel il reposait alors que sa propre main continuait son manège dans sa chevelure. Katsuki s'empourpra violemment en prenant conscience de ce qu'il faisait et de l'impact que ça avait sur le possesseur du One for All.
Et pourquoi son expression lui semblait-elle si suggestive bordel ?!!
Il balança alors la couverture sur le vert et se leva promptement.
- Aller grouille toi qu'on rentre !!! Rugit-il en se mettant dos à lui.
- Oui... Bredouilla l'autre garçon.
Avant de quitter définitivement l'hôpital ils avaient dû s'adresser une dernière fois à Recovery Girl qui leur fit un check up à chacun. Elle en conclut que Katsuki allait vite se remettre sur pieds et qu'Izuku allait parfaitement bien à présent. Elle avait notamment profité de cette rencontre la veille pour soigner ses jambes qui n'étaient pas totalement guéris.
- Alors ça fait quoi d'être enfin de retour à la normale ? Demanda Bakugou en shootant paresseusement dans une canette vide.
Midoriya se tourna légèrement vers lui étonné qu'il lui adresse la parole si soudainement. Il avait les mains dans les poches du pantalon qui lui avait été donné, vu l'état dans lequel s'était retrouvé son costume, et marchait tranquillement en regardant le sol devant lui. Kacchan s'était montré très calme depuis qu'ils étaient partis de l'hôpital et ils faisaient le chemin du retour en silence jusqu'à maintenant.
VOUS LISEZ
Great Heroes
Fanfiction[KatsuDeku] Les trois années d'Izuku à UA s'achèvent enfin. Il est temps pour lui de s'embarquer dans la vie active d'un super héro. Mais cette nouvelle perception du monde s'annonce plus compliquée que prévu ce qui le poussera à retourner voir une...