C'est indéniable qu'est-ce qu'elle m'épate. J'aurais cru que la lady m'en voudrait éternellement mais il semble qu'elle commence à passer à autre chose. Cette situation commençait à m'énerver, je n'aurais pas attendu plus de temps encore pour m'occuper d'elle. Je n'arrive pas à rester neutre en la voyant entrer dans le domaine sous le regard avisé des gardes. Derrière le guidon de sa moto à jouer la comédie comme si elle avait tout fait pour s'échapper. Mais ils ne sont pas débiles. Francesco sait très bien que si elle avait eu l'opportunité de s'échapper, elle aurait fui le plus loin possible. Ce n'est qu'une question de secondes avant qu'il déploie ses hommes.
Dans l'une de mes oreillettes, je parviens à entendre sa respiration saccadée sous le casque tandis que de l'autre, Eternally Yours de Motionless in White est jouée. Ma petite française qui se dévoue peu à peu à moi. Un sourire en coin m'anime et Alejandro se rapproche de moi en me donnant un léger coup d'épaule.
- Perché sorridi ? demande-t-il.
Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?
- La sua audacia. Il suo coraggio. E... réfléchissé-je, la sua dedizione.
Son audace. Son culot. Et... Son dévouement.
Au pied des marches de l'entrée, elle enlève son casque. Elle parait apeurée et à la fois paniquée. Je la vois se précipiter vers la porte quand celle-ci s'ouvre rapidement.
- Sai che dovrai dirglielo, vero ? Non resterà ignorante a lungo. Sospetta qualcosa.
Tu sais que tu vas devoir le lui dire ? Elle ne restera pas ignorante encore longtemps. Elle se doute de quelque chose.
- Ne sono consapevole. Sto pensando a come sfruttarlo al meglio, réponds-je pensif.
Je le sais. Je réfléchis à comment en tirer profit.
La main sur ma mitraillette, je plisse les yeux quand je vois cet abruti de batard prendre Natacha dans ses bras. Je donne le feu vert à mon équipe et lorsque le sniper à ma droite tire sur Francesco, ma mâchoire se contracte. Je les vois se mettre à couvert sans que ni l'un ni l'autre n'ai été touché.
- Porce miseria ! Sei completamente pazzo ? Vuoi ucciderla o cosa ? Prima i suoi uomini !
Putain de merde ! T'es complètement débile ? Tu veux la tuer ou quoi ? Ses hommes d'abord !
Mes hommes se mettent en route rapidement et trois de mes snipers se mettent à viser les sbires de Francesco. Les répercussions ne tardent pas à se faire ressentir car je vois toute une équipe déployer les armes. Je ne perds pas de temps et me précipite sur ma moto. Je fonce sans même réfléchir et en arrivant dans l'enceinte, je deviens rapidement la cible de tous. A l'allure où je roule, ils n'arrivent même pas à m'avoir. Quand j'arrive face à cette sous race, je saute et laisse mon véhicule se planter dans le mur. Je roule sur moi-même et réussi à reprendre appui en dégainant mon flingue vers Sofia qui se trouve derrière Francesco.
Natacha est prise en otage par ce dernier, les sourcils froncés et la haine qui l'anime. Elle n'a pas l'air de se laisser impressionner, bien au contraire. Sans hésiter je tire dans la jambe de Sofia qui hurle et s'écroule, choquée de mon acte. Un simple dommage collatéral, elle s'en remettra. La lady me fusille du regard avant de se démettre de l'emprise de son agresseur. Rapidement elle dégaine son double beretta et tente de lui tirer dessus. Dans sa riposte, elle semble moins rapide que lui car il lui fait un croche-pied et ouvre le feu. Je me précipite vers lui en sortant mon fusil à pompe pendant qu'elle a parfaitement évité le coup de justesse.
L'adrénaline fait vibrer les veines dans mes tempes et me donne tellement envie de lui arracher la bite pour lui en faire un collier de pâte. Il prend une de mes balles au niveau de son flanc mais une douleur me transperce le ventre sans que je ne comprenne pourquoi. Mon cœur bat si fort que j'en éprouve une douleur inexplicable. Quand je baisse les yeux, je m'aperçois qu'une tâche rouge se forme en plein milieu de mon ventre. Ma tête tourne un peu avant que je n'entende le Classe G arriver derrière moi. Des cris et un bourdonnement m'embrouille le cerveau.
VOUS LISEZ
Destin et Assassin - Tome 2
RomanceAprès s'être prise d'une affection profonde pour la personne qui a changé le courant de sa vie. Natacha se voit se retirer quelques temps de la partie afin de revenir plus forte et déterminée que jamais. Si d'apparence, elle souhaite faire confianc...