Yunho passa une nuit exécrable, inconsciemment, il passait son temps à chercher Mingi, pour l'enlacer ou se serrer contre lui mais tout ce qu'il trouvait était le vide. Il eut du mal à réellement fermer les yeux car il attendait désespérément une réponse de son amant qui ne vint jamais, il regardait son téléphone toutes les dix minutes jusqu'à ce que finalement, l'épuisement le gagne et il s'endormit en tenant son portable entre ses doigts.
Lorsque ce dernier vibra et sonna, il se releva avec force en appelant son compagnon. Mais il ne trouva personne, la lumière filtrant dans la pièce lui rappela qu'il était complètement seul. Il se leva difficilement et s'étira pour reprendre contenance. Il regarda immédiatement si il avait reçu un message mais hormis ses parents qui le félicitaient, il n'y avait rien. Il aéra sa chambre et prit un instant à la fenêtre, le froid l'aidant à se réveiller, puis il alla s'habiller et rejoint ses camarades dans la salle principale. Ils étaient encore tous un peu endormis, Jongho, même, piquait du nez. Il fut saluer par des gestes et des baillements ce qu'il rendit et alla s'asseoir parmi eux.
-Bien dormi le grand ? Demanda WooYoung.
-Ça peut aller, ça fait bizarre de dormir dans un endroit comme ça.
-Mmh ?
-Je veux dire, c'est assez froid !
Il balbutia, évidemment qu'il parlait de dormir sans Mingi.
-Ma collection de figurines me manque, rit-il nerveusement.
-Oh je te comprends, franchement ils se sont dis, ouais gris béton c'est parfait pour stimuler la créativité ! Se moqua gentiment l'autre.
Jongho releva alors la tête et commença à déjeuner comme si de rien n'était. Yunho se força alors à s'intéresser à ce qu'il y avait devant lui, un festin plus que maigre.
-On va pas grossir avec ça...ronchonna Seonghwa.
Le châtain était d'accord, sur la table traînait à peine de quoi les nourrir tous les sept. Il attrapa un petit pain et le mangea en essayant de ne pas faire attention à son goût fade.
-Demain je nous commanderai un vrai déjeuner, promit le plus petit du groupe. Il faut qu'on prenne des forces pour pouvoir s'entraîner correctement.
Yunho ne l'avait d'abord pas remarqué, il était en bout de table, en train de griffonner un carnet dont il n'arrivait pas à lire le contenu tant cela partait dans tous les sens. Il machouillait presque machinalement son crayon entre deux morceaux de pommes entretenant comme il pouvait la conversation qui finit par prendre. Le plus grand n'arrivait pas vraiment à s'y intégrer, il vérifiait constamment ses messages juste pour être plus déçu et inquiet à chaque fois. Il était dans les huit heures à présent et il osait espérer que son amant soit levé. Mais rien.
-Yunho concentre toi ! Lui beugla-t-on dessus. Que tu ne veuilles pas t'entraîner c'est une chose mais que tu pénalises le groupe c'est hors de question !
Il s'inclina bien bas en signe d'excuse et tenta de rentrer dans le rang mais ses yeux restaient rivés vers son portable posé au fond de la pièce. Il lui avait renvoyé quelques messages en essayant au maximum de ne pas l'angoisser mais l'incertitude l'avait gagné. Il ne savait même pas si son compagnon viendrait au rendez-vous devant le studio.
-Yunho bon sang !
On lui hurla de nouveau dessus mais cette fois-ci et avec violence, il fut poussé hors du groupe.
-Vas donc voir ailleurs si j'y suis ! Tu m'énerves ! Cracha leur entraîneur. T'es là pour danser pas pour rêvasser ! Reviens quand tu seras concentré !
VOUS LISEZ
Take Me Home [YUNGI - Terminé]
RomanceMingi et Yunho se connaissent depuis leur plus tendre enfance et ont tout partagé ensemble. Alors qu'ils terminent le lycée, Mingi doit soudainement déménager car l'un de ses deux parents a été muté. Comment les deux vont-ils supporter la distance e...