Holding your hand

121 11 3
                                    

Ils avancèrent péniblement, il ne faisait pas beau, la pluie était glaçante et le vent finissait de les achever. Les branches se balancaient violemment au dessus d'eux, les inquiétant. Une tempête semblait arriver et elle ne serait pas tendre. Alors qu'il poursuivait leur chemin, un éclair déchira le ciel et les fit trembler de la tête au pied. La pluie s'abbatit plus violemment sur eux, faisant craquer les arbres qui semblaient menacer de s'effondrer sur eux. Ils accélèrèrent dans l'espoir de trouver refuge dans une vieille bicoque abandonnée comme il pouvait en exister en forêt mais rien. Ils étaient à la merci des éléments qui se déchaînaient sur eux.

-Yunho ! Est-ce que ça va ?? Cria Mingi.

Ce dernier ne semblait pas l'avoir entendu, le vent les balayait dans tous les sens malgré la densité des arbres. Il alla lui attraper la main et tous deux poursuivèrent leur route. Il ne pouvait pas rester immobile pour l'instant, il fallait garder leurs corps en mouvement pour lutter contre le froid. Ils eurent l'impression de marcher pendant des heures et pourtant la sortie n'apparaissait pas. En effet, bien qu'ils eurent chercher pendant des heures, à cause de la tempête, leurs sens étaient complètement brouillés et ils avaient tourné en rond. Transis et affamés, ils trouvèrent un arbre assez grand et se collèrent contre son tronc afin de respirer. Ils n'avaient plus la force de continuer pour l'instant de toute manière. Blottis l'un contre l'autre dans l'espoir de se réchauffer, ils avalèrent un sandwich mouillé par la radée et burent un peu d'eau qui n'avait franchement pas bon goût. C'est alors qu'ils purent remarquer avec horreur que le ciel s'assombrissait sans pour autant que le temps se calme. Les éclairs étaient toujours plus impressionnants et la pluie faisait un bruit terrible sur les branches. Ils restèrent immobiles un long moment avant que le châtain ne remarque que son compagnon tenait difficilement les yeux ouverts. Il le secoua, s'endormir pourrait leur être fatale dans ses conditions mais celui-ci peinait à rester alerte. Il piquait même du nez.

-Mingi...reste avec moi s'il te plait...

Il continua de le secouer puis se souvint que pendant leur soirée pyjama, pour réussir à rester éveiller jusqu'au petit matin, ils se racontaient des histoires.

-Eh...Mingi..tu te souviens de l'histoire de la dernière fois...tu sais...celle sur le guerrier la...

Le blond releva doucement la tête pour le regarder ce qui satisfait l'autre. Il poursuivit alors son récit, son amant l'écoutant religieusement, les yeux certes fatigués mais ouverts. Bientôt, ils en oublièrent presque le froid et le vent, concentrés l'un sur l'autre. Ils échangèrent sur le conte, parlèrent d'autres légendes mais alors que la nuit semblait bien avancée, ce fut au tour de Yunho de se sentir partir dans les bras de morphée. Il se laissa tomber contre Mingi qui le serra contre lui. Il faisait complètement noir et le moins grand des deux était absolument terrifié même si il refusait de l'admettre. Il voulait que son compagnon se sente en sécurité et cela même si ça signifiait de mettre toutes ses peurs de côté.

-Je te protégerai...Yunho...murmura-t-il.

Il se sentait terriblement coupable de l'avoir embarqué la dedans, surtout en cet instant où leurs vies étaient en danger. Le ciel était déchaîné et malgré tout, il se sentait également tomber de sommeil. Il se gifla, une fois, deux fois, si il dormait, il mettait en danger Yunho. Ses joues étaient rouges et pourtant, il continuait de piquer du nez. Il luttait littéralement contre lui même.

-Ne me lâche pas maintenant, se murmura-t-il. Tu n'as pas...le...

Mais il ne réussit même pas à finir sa phrase, ses muscles se détendirent et il s'endormit d'épuisement alors qu'autour de lui, l'univers semblait se tordre et hurler...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Mingi !!

Il sentit qu'on lui touchait le bras, il avait d'ailleurs une impression très étrange dans ce bras. Comme si il était engourdi et enfermé dans quelque chose de lourd. Il peina à ouvrir les yeux et dut les plisser pour discerner le lieu où il se trouvait. Il repéra d'abord ce qui le dérangeait, une lumière blanche et froide puis une femme, flou, d'un côté qui lui caressait délicatement l'épaule.

Take Me Home [YUNGI - Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant