Fighting

108 10 5
                                    

Mingi avait passé une nuit exceptionnelle, si longue et si agréable dans les bras de son amant. Quand il se réveilla, la place de Yunho était encore chaude, et il entendit nettement le bruit de la douche. Il s'étira, remit ses cheveux en place et alla toquer à la porte de la salle de bain.

-Oui ? Lui répondit la voix du châtain.

-C'est Mingi je peux entrer ?

-Bien sur !

Le blond rentra alors et rit en voyant la fumée.

-Douche chaude ?

-Nécessaire, répondit le plus grand. Tu prends toute la couette !

Ils rirent de plus belle, et tous deux en profitèrent pour faire un brin de toilettes. Ils restèrent probablement une bonne heure dans la pièce à se pomponner pour aller manger leur petit-déjeuner au milieu de l'après-midi. La mère de Mingi rentra alors, les bras chargés de courses en tout genre. En effet, quand ils étaient arrivés la veille, ils avaient réalisés avec horreur que le frigo était complètement vide et que tout ce qu'il pouvait y avoir dans les placards avait été emmenés. Il ne leur avait rien laissé. Ils rangèrent et soupirèrent enfin de soulagement, ils auraient de quoi tenir un petit peu en attendant que la situation ne se calme.

-Bon...tu te sens prêt Mingi ? Demanda sa mère, incapable de cacher l'inquiétude dans sa voix.

Il hocha la tête positivement. Le grand jour était demain et ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Ils se remémorèrent l'entièreté du plan ensemble afin d'être sur de s'être bien compris puis ils retournèrent chacun vaquer à leur occupation. Il fallait se détendre au maximum, penser à autre chose pour ne pas s'angoisser mais cela semblait impossible. Yunho regarda son téléphone et vit que l'avion qu'ils étaient censés prendre était bien parti, mais sans eux. Il soupira.

-Ce sera pour l'an prochain...j'en suis sur...murmura-t-il.

-Il n'y a pas de raison, il faudra juste qu'on s'inscrive à l'édition adulte...il y aura beaucoup plus de monde...et...

Il se frappa les joues comme pour essayer de se faire taire.

-Vaut mieux pas y penser trop tôt...on aura le temps de s'entraîner, on deviendra meilleur..

Le blond essayait de se convaincre, il était réellement déçu de ne pas y aller cette année là, ils étaient prêts, que ce soit le chant ou la danse, leur show était fini et il ne manquait plus qu'à le présenter aux juges de l'audition. Puis, le plus tôt ils commençaient, le mieux ce serait...l'industrie les voulait jeunes et dynamiques.

-Aaaah !! Grogna Mingi ce qui fit d'ailleurs sursauter son companon.

-Eh...

Sentant sa frustration monter, il se glissa vers lui et le prit dans ses bras.

-Tu n'y es pour rien...tu fais de ton mieux et on en est tous conscients...

-C'est ça le problème...tout ce que je demande moi, c'est de pouvoir réaliser nos projets et un élément extérieur nous en empêche...on fait tout ce qu'on peut ça oui...mais malgré tout...

Il ne finit pas sa phrase, il se contenta de fermer les yeux et de profiter du contact. Il savait qu'il ne devrait pas se plaindre autant, que finalement, les choses pouvaient très bien tourner, pour autant, il était pessimiste, terrifié même par rapport à sa rencontre de demain. Ses pensées furent interrompues lorsque sa mère passa en trombe.

-Je dois aller à la banque régler un problème urgent ! Je fais vite ! Lâcha-t-elle avant de sortir presque en courant.

Les deux garçons se retrouvèrent donc seuls, un peu surpris mais pas pour autant étonnés. Ça n'allait pas être le seul problème de leur séparation songea le fils. Ils restèrent au calme, profitant du silence pour chantonner quand ils furent de nouveau couper par la sonnette de la maison. Prudemment, Mingi se leva et alla vérifier au judas qui était présent devant la porte. Yunho vit alors son compagnon brutalement reculer, les mains tremblantes. La sonnette retentit de nouveau et la personne toqua violemment.

Take Me Home [YUNGI - Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant