Everything is so blurry

74 7 1
                                    

Yunho s'empressa d'aller toquer à la porte de la salle de bain, il cria le nom de son amant en espérant avec une réponse. Il tenta de déverrouiller la porte en vain.

-Mingi ! Mingi tu m'entends ?!

Il frappa de nouveau, les bruits qu'il entendait ne le rassurait pas, le rouquin semblait peiner à se relever. En effet, il était en train de tituber, se tenant au mur au maximum pour essayer d'atteindre le loquet. Il finit par s'effondrer devant la porte forçant le châtain a appeler un employé de l'hôtel pour pouvoir ouvrir la porte. Ils sortirent Mingi de la et l'allongèrent sur le lit. Il était semi-conscient et refusa fermement que l'on contacte les secours, il promit que ça allait et qu'il avait juste avalé quelque chose qui n'était pas frais. Après avoir protesté pendant de longues minutes, ils furent enfin laissé seuls. Yunho avait aidé son amant à se déshabiller afin qu'il puisse se changer et remarqua immédiatement qu'il avait maigrit dans un laps de temps très court. Il passa sa main sur ses côtes, ne les sentant que trop.

-Mingi...tu...je t'en prie...y a un truc qui cloche, c'est quoi..?

Il lui enleva également son bas, le laissant en caleçon sur le lit, il lui posa délicatement la couette sur lui pour ne pas qu'il prenne froid et alla nettoyer ses vêtements. Il en profita pour inspecter la salle de bain, vérifier la poubelle à la recherche d'un indice pendant que son amant se reposait. Il remarqua très vite qu'il n'avait en réalité rien vomi de solide ce qui l'inquiéta encore plus. Il chercha dans les tiroirs et les placards mais rien ne sortait de l'ordinaire hormis ses vêtements sales. Alors qu'il lui sembla l'entendre dormir, il alla discrètement prendre son téléphone et le déverrouilla facilement. Son compagnon était assez prévisible et le mot de passe assez commun, il put rapidement accéder à ses messages et tomba sur ceux de l'inconnu. Il les lut, relu encore et encore, comprenant immédiatement qu'il avait affaire à du chantage. Il chercha à cause de quoi il était soumit mais ne trouva rien directement dans la conversation. Il continua de fouiller, alla dans les notes, les photos, les réseaux sociaux puis, il ouvrit ses mails...entre les habituels pubs, il tomba sur un courriel envoyé par une adresse cryptique, probablement créé uniquement pour envoyer ce genre de contenu. Il déglutit et l'ouvrit, il n'y avait que très peu de texte et pourtant il voulait dire beaucoup.

"Fais sortir Jeong Yunho de l'agence. Fais le partir et ne le remplace pas. Laisse la place vacante pour les gens qui ont du talent sinon..."

Il y avait une pièce jointe, assez lourde. Pour ne pas avoir à la télécharger sur le téléphone de son compagnon, il se l'envoya et supprima toute traces de son passage puis reposa le portable là où il l'avait trouvé. Il récupéra le sien, s'assit au bord du lit et ouvrit le fichier. Il s'agissait d'une vidéo, assez longue, il reconnut très rapidement et avec horreur la chambre d'hôtel dans laquelle il se trouvait actuellement. Il se leva d'un bond, observant autour de lui, cherchant la caméra en question, en observant un peu mieux, il reconnu là où elle devait se trouver. Il fouilla autour de la zone, déplaça même le meuble qui s'y trouvait mais ne vit rien. Il en déduit que son amant avait déjà du la retrouver et la retirer, il se rassit donc et continua de regarder. La pièce était d'abord vide, puis il put se reconnaître lui et son compagnon sortir de la salle de bain avec seulement leurs serviettes autour de la taille, il ferma alors immédiatement la vidéo, éteint son écran et posa son téléphone, la vitre contre sa jambe. Il connaissait parfaitement la suite, il n'avait pas besoin de vérifier. Il inspira profondément pour ne pas céder au stress et alla réveiller Mingi. Il le secoua avec beaucoup plus d'insistance jusqu'à ce qu'il semble enfin revenir à lui. Il se redressa avec peine et se frotta le visage avant de regarder le châtain.

-Je suis désolé...je me suis senti partir et j'ai pas lutté...

Il secoua la tête pour lui indiquer qu'il ne lui en voulait pas. Il le regarda alors droit dans les yeux, il avait besoin de savoir réellement ce qu'il en était et surtout qui avait vu la vidéo. Il tenta de parler mais sa voix se retrouva bloquée dans sa gorge, il reprit alors son téléphone, tout tremblant et le ralluma. Il était encore sur la vidéo et le rouquin ne put que comprendre qu'il était à présent au courant. Il se figea et devint livide de nouveau, ses yeux devinrent humides et il baissa la tête, honteux.

Take Me Home [YUNGI - Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant