Les deux garçons soupirèrent de soulagement lorsque le train démarra. Les paysages se mirent à défiler, émerveillant le, à présent, couple. Ils quittèrent bientôt la ville et purent profiter de la campagne environnante à la ville. Il faisait beau, chaud presque, comme dans un rêve, ils se sentaient dans un cocon, protégés de tout. Ils allèrent se chercher à manger, complètement affamés car ils avaient sauté le repas de la veille. Mingi prit un simple sandwich tout comme Yunho dans le wagon-bar et ils mangèrent paisiblement. Le châtain semblait inquiet par rapport aux messages de sa mère, il en recevait toutes les heures, elle lui demandait où il était, comment il allait et si il était avec son ami. Il hésitait à répondre mais savait qu'il risquait de trahir leur destination ainsi. Il le rangea dans sa poche et continua de grignoter quand le train s'arrêta brutalement. Mingi tomba sur son compagnon, se prenant son sandwich en plein visage.
-Formidable, grogna-t-il. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Il se redressa pendant que le plus grand lui enlevait la salade qu'il avait prit sur le front. Ils allèrent ensuite voir ce qui était arrivé et découvrir avec horreur que le dernier wagon du train fumait comme si il était sur le point d'exploser. Ils sortirent en panique avec le reste des passagers pour observer les flammes qui commencaient à s'élever au loin.
-On..est vraiment des chats noirs..., murmura Mingi.
Yunho hocha la tête, surtout que cet accident allait faire les gros titres et attirer l'attention était la dernière des choses qu'ils souhaitaient. Ils prirent donc leurs sacs et commencèrent discrètement à s'éloigner alors que déjà, les sirènes des pompiers retentissaient au loin. Le vent étouffa vite le bruit et ils atteignirent une petite forêt donc l'odeur boisé les prit au nez. Ils s'enfoncèrent dans les feuilles mortes et la boue, mais furent de plus en plus à l'abri des bourrasques. Bientôt, ils se crurent dans un autre monde, les branches se balancaient délicatement au dessus de leurs têtes dans un mouvement hypnotisant.
-Tu sais ce que c'est le mieux dans tout ça ? Lâcha Mingi.
-Le mieux ?? Rit Yunho.
-Je suis même pas stressé, même pas un tout petit peu inquiet, je suis juste...avec toi.
Il rougit, il avait tellement envie de lui dire tout ce qu'il avait gardé enfoui dans son coeur depuis toutes ses années. Les oreilles du châtain devinrent également toutes rouges.
-Je..pareil ! Dit-il
Puis ils rirent et s'enlacèrent, comme si ils étaient, en réalité, amant depuis toujours. Ils se serrèrent, fort, le souffle du nez de Yunho chatouillait le cou de Mingi qui se tortilla sans pour autant le lâcher. Ils avaient l'habitude de se faire des câlins, pour se réconforter, fêter quelque chose mais jamais pour se montrer leur amour. Le châtain colla son front contre celui du blond, il n'avait plus que les oreilles de rouge mais également ses joues. Il déglutit.
-Je...peux...balbutia-t-il.
-Bien sur...
Le plus petit des deux ferma les yeux, comme pour le mettre en confiance, ce qui fonctionna et tout doucement, le plus grand alla poser ses lèvres contre celle de son compagnon. Elles étaient chaudes et humides, et malgré leur repas de midi, avaient le goût du chocolat des coonies que son amant avait tant aimer manger. L'étreinte de Mingi devint alors plus forte, intensifiant le baiser, il passa sa main dans sa chevelure marron, ses doigts jouant avec les mèches douces de son camarade. Voulant se rapprocher encore plus, Yuhno fit un pas en avant ce qui les déséquilibra et les fit basculer. Malgré le choc, il ne se séparèrent pas jusqu'à ce qu'à bout d'air, Mingi lâche
-J'ai le dos trempé...
Ils rirent de plus belle et se relevèrent, le blond se secoua pour enlever les feuilles et ils repartirent afin de trouver un éventuel refuge pour la prochaine nuit.
VOUS LISEZ
Take Me Home [YUNGI - Terminé]
RomanceMingi et Yunho se connaissent depuis leur plus tendre enfance et ont tout partagé ensemble. Alors qu'ils terminent le lycée, Mingi doit soudainement déménager car l'un de ses deux parents a été muté. Comment les deux vont-ils supporter la distance e...