Far Away

74 9 1
                                    

Mingi ne dormit pas, ou du moins très peu en réalité. Il passa la nuit à réfléchir au lendemain et à ce qui les attendaient. Il poussa un profond soupir quand le réveil sonna, il avait du somnoler quelques petites heures seulement, et évidemment, la fatigue lui vint uniquement sur les coups des six heures. Il s'étira difficilement et se leva doucement. Il tituba vers le lavabo et se passa un grand coup d'eau froide sur le visage avant de se regarder dans la glace. Il était assez cerné et ses yeux étaient rougis. Il ronchonna et continua de se préparer sans faire trop de bruit pour laisser le temps à son amant d'émerger en paix. Ce dernier avait roulé, la tête contre le coussin du rouquin, et s'étirait aussi. Il prit un peu de temps, assit sur les draps et finit par rejoindre son compagnon. Il le regarda avec inquiétude, remarquant immédiatement ses traits tirés.

-Tu vas bien...? Lui murmura-t-il.

-Ça pourrait aller mieux...mais ça pourrait aller pire aussi j'imagine...

Il bailla de nouveau tandis que le châtain passait une main tendre dans son dos.

-Tu veux que je nous commande un truc à manger...? Il faut qu'on avale quelque chose pour être en forme tout à l'heure.

Mais Mingi n'avait pas spécialement faim, si hier, il avait réussit à manger c'était uniquement parce que Yunho était là pour lui parler et le rassurer. Cette nuit, il s'était retrouvé seul car il refusait de le réveiller, trouvant ses nombreuses angoisses non valides. Il hocha malgré tout la tête, il était hors de question pour lui de transmettre son stress et donc d'handicaper son amant. Ce dernier lui sourit et s'empressa d'aller commander un petit déjeuner consistant pour eux deux qui arriva en quelques minutes. Il s'assirent sur le lit et mangèrent en silence, ce fut un véritable défi pour le rouquin dont le ventre le faisait souffrir à chaque fois qu'il avalait quelque chose. Il s'en voulait terriblement d'être aussi inquiet et de ne pas pouvoir profiter de l'instant uniquement car il s'était, tout seul, mit en compétition avec un autre participant. Il finit quand bien même à avaler quelques aliments puis il fut l'heure de partir. Ils s'habillèrent rapidement, rangèrent le peu d'affaires qu'ils avaient avec eux et quittèrent la chambre sous les coups de sept heures et demi. Ils marchèrent dans le silence de la ville, il était encore assez tôt après tout et le soleil n'avait pas encore montré tous ses rayons. Il faisait donc plutôt froid quand ils arrivèrent au studio. Le bâtiment faisait froid dans le dos à ce moment de la journée, les murs gris et immenses semblaient pouvoir leur tomber dessus à tout instant. Ils poussèrent délicatement la porte en métal qui grinça affreusement et avancèrent dans les couloirs sombres de l'agence. Ils finirent par trouver leur chemin grâce à de petites affiches et aux alentours de huit heures moins dix, ils atteignirent la salle d'entraînement. Ils n'étaient pas les premiers mais pas non plus derniers, ce qui les rassura. Il y avait déjà WooYoung et son ami Yeo Sang ainsi que Jongho qui visiblement terminait sa nuit, allongé dans un coin. Yunho laissa échapper un rire amusé en le voyant roulé en boule, paisiblement.

-Bonjour, lança-t-il joyeusement.

Tous lui répondirent le sourire aux lèvres et la porte derrière eux fit de nouveau du bruit. Le châtain reconnu San accompagné de SeongHwa, ses cheveux toujours cachant une partie de son visage. Mingi espérait presque égoïstement que le fameux Hongjoong de la veille ne viendrait pas mais il finit par entrer également accompagné du reste des candidats d'hier. Tous étaient arrivés à l'heure et à huit heures tapantes, les juges entrèrent à leur tour et les saluèrent.

-Je vois que vous êtes tous là. C'est important de ne pas être en retard où vous retarderez tout le groupe. Bien, je vais faire l'appel quand même, on ne sait jamais.

Alors qu'il appelait tout le monde, Mingi restait le regard fixé sur le plus petit. Il était rayonnant, aussi bien habillé que la veille, il était si concentré sur lui que Yunho dut lui mettre un coup de coude dans les côtes pour qu'il réponde à l'examinateur qui criait presque son prénom à présent.

Take Me Home [YUNGI - Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant