Around the bonfire - Chapitre Final

109 11 9
                                    

Wooyoung et Yeosang sortirent facilement de l'agence. Il faisait froid et ils se blottirent l'un contre l'autre. Puis, ils se postèrent non loin de l'entrée pour attendre calmement que Mingi les rejoigne. Ils regardèrent le ciel gris et lourd au dessus de leurs têtes, les doigts entremêlés, leur inquiétude grandissante. Les murs du bâtiment semblaient encore plus branlants et durs que d'habitude, une véritable prison vue de l'extérieur. Les alentours étaient plutôt calmes, peu de voiture passaient dans la rue, pour la plupart des gens, il s'agissait d'une journée tout à fait normale.

Les minutes passaient mais le rouquin ne venait pas. Wooyoung en informa immédiatement ses camarades et Hongjoong lui demanda de simplement faire comme prévu et de surveiller les alentours. Yunho n'avait pas vu le message et le plus petit se garda bien de lui dire afin de ne pas l'inquiéter. D'autant plus que le châtain lui avait dit que son compagnon pouvait être tête en l'air... Il se rassura tout seul en se disant qu'il s'agissait sûrement d'un oubli ou d'une erreur de communication entre eux. Il déglutit et se reconcentra sur leur mission. Seonghwa, Yunho et lui avançaient discrètement dans le couloir menant au bureau. Ils étaient complètement silencieux, même leurs respirations étaient presque inaudibles si bien que finalement, tout ce que l'on aurait pu entendre était leurs coeurs battant à la chamade. Ils tentèrent d'ouvrir la porte mais celle-ci était évidemment fermée à clé. Le plus âgé soupira et demanda d'un regard au plus petit s'il pouvait l'ouvrir à sa manière. L'intéressé n'apparut pas très serein mais ils n'avaient pas réellement le choix. Ils reculèrent donc pour laisser le champ libre au brun qui leva doucement son pied et défonça sans problème la porte. Ils restèrent figés quelques instants, essayant d'entendre si le bruit qu'ils avaient fait avait alerté quelqu'un mais le silence revint très vite. Ils pénètrèrent la pièce et se mirent immédiatement à la fouiller. Le bureau était on ne peut plus normal, il y avait des documents qui traînaient ci et là, une tasse à café vide et sale et un ordinateur. C'était ce dernier qui les intéressait, Hongjoong prit l'initiative de le fouiller, il s'assit sur la chaise face au meuble et commença à regarder dans chaque dossier s'il y avait quelque chose qui pourrait les intéresser. En premier lieu, il remarqua le peu d'informations concernant leur groupe et leur avenir, il y avait seulement des fiches avec leurs identités et leurs activités passées.

Pendant que leur capitaine s'occupait du virtuel, Seonghwa et Yunho exploraient les dossiers et ils trouvèrent de belles pépites. Dans certains, ils purent voir des photos volées d'eux et de l'ancien groupe qu'ils s'empressèrent de récupérer. Ils les cachèrent dans leurs poches afin de ne pas avoir à les regarder plus longtemps.

Il était à présent midi vingt et le plus petit décida de regarder son téléphone afin d'avoir des nouvelles des autres groupes. Pour celui de Wooyoung et Yeosang, tout était calme mais dans le cas de San et Jongho, c'était un peu la panique. Ils n'avaient aucune idée d'où se trouvait les membres du personnel et le directeur. Ils avaient cherché de partout sans rien trouver. Le message datait d'il y a cinq minutes et ce fut le temps qu'ils leur fallut pour débouler dans le bureau.

-Hongjoong !!

-Je viens de voir ton message, dit-il sans lever les yeux de l'écran. Mais on ne peut pas partir maintenant...je suis sûr que je suis sur le point de trouver quelque chose...

-On a plus le temps, paniqua San. On doit y aller ! Imagine s'ils arrivent là !

-On aura pas de seconde chance...! Répondit-il toujours en cliquant sur chaque icône qu'il voyait. Vous n'avez qu'à filer et je vous suis dès que je trouve quelque chose !

-Hors de question, gronda Seonghwa, on attend avec toi !

Le groupe qui devait distraire le directeur et ses employés se trouva un peu bête face à l'obstination de son capitaine.

Take Me Home [YUNGI - Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant