Hidden

84 8 3
                                    

Hongjoong alluma sa lampe torche et prit la tête de son groupe. Derrière lui, San et Jongho commençaient à marquer les différents emplacements des caves et leurs numéros. Ils avaient théorisé sur la présence d'au minimum une trentaine de caves qu'ils comptaient toutes visiter. Ils commencèrent par la toute première qui s'avéra relativement inintéressante, il y avait seulement des vieux vêtements complètement moisis et qui sentaient particulièrement mauvais. Ils continuèrent leur chemin et visitèrent la suivante, puis celle d'après, encore et encore...jusqu'à la sixième. Wooyoung rentra le premier en faisant attention à où il mettait les pieds car cette cave était particulièrement immonde. L'odeur de moisissure les prit au nez et à la gorge, Yeosang retint même un haut le coeur et sortit pour reprendre son souffle. Son compagnon prit son courage à deux mains et continua d'avancer jusqu'au fond où il découvrit l'origine de l'odeur. Il ressortit en courant, éclaboussant ses camarades. Il prit quelques instants pour se reprendre et leur expliqua qu'au fond, il y avait des denrées pourries et des rats morts qui gisaient à moitié dans l'eau. Il secoua la tête pour s'enlever cette image de la tête et ils poursuivirent.

Alors qu'ils procédaient petit-à-petit, ils arrivèrent à la cave numéro dix-sept.  Hongjoong reprit quelques photos et ils repartirent rapidement. La majorité des autres emplacements ne renfermaient rien d'utile à leur enquête mais ils prirent quand même le temps de les explorer, si bien que quand ils arrivèrent au bout de leur exploration, il était bientôt minuit. Yunho frissonna, le lieu était lugubre et le froid et l'humidité commençaient à réellement l'affecter, il rêvait de se blottir contre Mingi, son amant lui manquait d'ailleurs tant. Il passa une main dans ses cheveux avant de regarder son téléphone. Il hésitait à lui envoyer un message juste pour lui demander des nouvelles, il se mit même à le taper, puis une fois qu'il eut finit, il le lut encore et encore avant de le supprimer...Et de le récrire plusieurs fois. Il finit par l'envoyer puis fixa son écran, espérant qu'il ait une réponse dans l'instant, mais rien. Il entendit les autres avancer, et se força à ranger son portable et à les suivre.

Ils arrivèrent vers les caves trente et trente et une, les dernières. Ils ouvrirent d'abord la trentième, celle-ci était beaucoup moins touchée par l'inondation. En réalité, elle était même relativement sèche, les murs n'avaient pas été attaqués par la moisissure et l'air leur semblait même plus respirable. Jongho trouva alors un interrupteur qui illumina soudainement la pièce. Ils purent alors découvrir des étagères remplies de paperasse que Yeosang et San commencèrent à inspecter. Pendant ce temps, le reste du groupe partit examiner le dernier emplacement. Ils réalisèrent très vite qu'il était fermé par un cadenas ce qui n'arrêta pas Seonghwa. Il asséna un violent coup de pied dans la porte et cette dernière lâcha dans un fracas assourdissant.

-Qu'est-ce que c'est que ce bordel, ne put s'empêcher de dire Hongjoong.

Dans la cave se trouvait des tours, celles qui servaient à stocker des informations. Le plus petit prit des photos, les mains tremblantes tant il était impressionné. Il avança doucement entre ces banques de données, se demandant bien combien de choses cachées et illégales s'y trouvaient.

-Tout cela... Ça doit être relié à des ordinateurs, murmura Seonghwa.

-Il va falloir qu'on trouve ces ordinateurs maintenant, ajouta Jongho.

-Ils doivent être dans le bureau du directeur, après tout, c'est le seul endroit où l'on a pas vraiment accès.

Les autres approuvèrent quand soudainement, Yeosang et San deboulèrent dans la pièce, des papiers dans les mains. Ils coururent vers Hongjoong pour lui montrer leur découverte. Il s'agissait de documents avec des références correspondant à des photos avec des prix associés ainsi que des noms. Ces derniers étaient en réalité plus des pseudonymes probablement pour cacher la réelle identité de ce qu'ils devinèrent comme étant des acheteurs. Le plus petit les photographia immédiatement et Yunho crut le voir les envoyer à un numéro familier. Il n'arriva cependant pas à trouver celui de qui il s'agissait, probablement à cause de la fatigue. En effet, il était bientôt une heure du matin et tous les membres du groupe commençaient à avoir du mal à y voir clair.

Take Me Home [YUNGI - Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant