☆~°chap 1°~☆

3K 85 11
                                    

-elle n'est toujours pas là la prof ?
Me demande lara, ma meilleure amie.
-uhm, non.
Dis-je en scrutant tout l'amphi.
-Les filles, il y a une remplaçante je crois. Regardez.
Nous informe une fille à côté de Lara.

Je regarde de nouveau l'amphi et aperçois une femme entrer, un ordinateur à la main, ainsi qu'un café.
Ses longs cheveux châtains sont attaché avec une pince  et elle a refait sortir deux mèches devant.

-bonjour à tous. Madame linetty sera absente jusqu'en septembre prochain. Même si pour la plupart d'entre vous, vous ne la verrez plus puisque l'année prochaine c'est les stages.
Je suis madame walder et je suis prof d'Art appliqué , c'est une matière dure mais vous pouvez tous y arriver.

Elle déplie son ordinateur sur la table en face d'elle et pose le café.
Je ne peux m'arrêter de penser qu'elle est beaucoup plus attirante que madame linetty.
Cette femme hautaine et arrogante n'est pas seulement laide, elle est laide d'être méchante. Lorsque nous faisons une faute, elle crie ou se moque. Ça dépend son humeur. Si elle est de bonne humeur elle se moque, sinon elle crie.

J'analyse la remplaçante. Son décolleté en "v" met en valeur son abdomen. Mon regard est toute suite attiré par celui-ci.

Lara me tapote l'épaule.
-Nessa ! la prof te regarde, arrête de la reluquer !
Me chuchote-t-elle.

Je lève les yeux et remarque que la prof me regarde les sourcils moyennement froncés, signe d'incompréhension pour mon regard. Je fais un sourire gêné et commence à griffonner sur ma feuille. La prof nous met une vidéo au tableau en nous informant qu'après la vidéo elle nous expliquera avec des mots plus Simple.

Je regarde le tableau, sans vraiment y réfléchir. Mon regard divague sur le mur d'à côté, pour finir sur le visage de notre remplaçante qui regarde le tableau aussi les Bras croisés, elle tourne la tête et regarde les élèves, certains dorment, d'autres parlent mais très bas et d'autres regardent la vidéo. Dans mon cas je fixe la prof.
C'est sans doute la seule belle prof dans cette université. Tous nos profs sont vieux ou laids d'êtres méchants. Elle me frustre, son maquillage est parfait, elle est souriante, ça se voit qu'elle est propre et qu'elle sent bon. Son regard arrive au mien et elle remarque que je ne regarde pas le tableau, elle fait donc un signe de tête vers le tableau pour me faire comprendre que je dois le regarder.

La fin du cours arrive et c'était notre dernier cours de la journée, Lara et moi marchons vers la sortie en parlant.

True Love [WLW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant