Ma mère est passée prendre Ayden, Énora, aria et Elias. Il est enfin temps d'aller chez Liana. Je m'apprêtai à sortir de mon appartement quand je sens vibrer mon téléphone dans ma poche. Liana m'appelle.
-Oui ? Je suis en train de quitter mon appartement là.
-attends chez toi, je viens te chercher.
-d'accord ?
Dis-je un peu troublée.Cinq minutes plus tard je suis dans la cuisine quand quelqu'un toque à ma porte. Je vais ouvrir, Liana se tient devant celle-ci avec Zayn. Zayn m'attrape la jambe et la sert puisqu'il est trop petit pour me faire de vrais câlins. Je m'abaisse et le prend dans mes bras. Je me redresse et regarde Liana.
-pourquoi tu as tenue à venir toi ?
-je devais passé prendre Zayn chez ma mère puisqu'ils ont eu congé !
-oui Elias et Ayden n'avait pas cours non plus, Énora et aria sont restées pour s'occuper d'eux.
-ah oui juste tu me l'avais déjà dis il me semble ?
-sûrement !
-on y va ?
Me demandé Liana.Au début, je pensais que Liana était une jeune femme débordée et très sérieuse, mais en fin de compte, elle peut s'avérer très enfantin quand elle est de bonne humeur. Nous sortons de l'appartement et partons.
La journée se déroule normalement. C'est limite si j'habitais chez elle tellement que je passe mes journées là bas. Le lendemain matin je me réveil pour une fois, avant Liana. Je dirige vers sa salle de bain pour aller me mouiller le visage. Une fois devant l'évier je me regarde dans le miroir et constate que mes cheveux sont en bataille, je me met à la recherche d'une brosse dans les tiroirs de Liana. Une fois mes cheveux fait, j'attache mes cheveux avec l'élastique à mon poignet et j'allume l'eau, j'entend des bruit de pas se rapprocher de la salle de bain. Quelqu'un toque à la porte.
-c'est qui ?
-c'est moi mon cœur
Dit Liana.-entre !
Elle rentre lentement dans la salle de bain et s'appuie contre le mur derrière moi tout en me regardant par le miroir. Je rince enfin mon visage, je lève la tête vers le miroir pour voir Liana qui me fixe toujours avec un petit sourire en coin et je remarque une trace rougeâtre dans mon cou.
-Liana !
Dis-je paniquée-quoi ?
-c'est quoi ça !! Je pointe mon cou du doigt lui montrant la marque qu'elle a dû laisser hier soir.
-Oups ! Rigole-t-elle
Je m'approche d'elle et je remarque elle a pratiquement la même mais de l'autre côté
-je ne t'ai pas rater non plus finalement.
Rigole-je a mon tour.-Plus sérieusement Liana. Et si les gens faisaient le lien à l'école ?
-on va les cacher ne t'inquiète pas mon cœur ? Au moins, on sait que tu es prise.
-effectivement on ne peut pas rater la marque.
Rigole-jeElle sourit et m'embrasse la joue.
-Nessa ?
-euh oui ? Pourquoi m'appelle-t-elle par mon prénom ? Ça a l'art de m'angoisser.
-ça serait bien que j'aménage ma maison un peu pour toi !
-comment ça ?
-et bien, te laisser un tiroir à toi dans la salle de bain, la moitié de mon dressing et pleins d'autre petites choses. Ça ressemblerait un peu plus à un « chez nous »
-oui ça serait génial c'est vrai !