Chap 7

1.9K 62 0
                                    

Je me réveil. Aujourd'hui je dois me préparer plus vite que prévu car je dois aller voir madame Walder.
Une fois arrivée devant l'école je rentre directe dans les couloirs et je marche vers ma classe. Je serais bien restée dehors mais Lara est ma seule amie et elle vient dans une heure. Je suis devant la classe. Je prend mon téléphone pour regarder l'heure, dans cinq minutes! Pensais-je

La porte s'ouvre. La prof m'invite à rentrer, je rentre et pose mes affaires à ma place de base.

-il reste quatre minutes avant que ça ne sonne, fais ce que tu veux en attendant !
Me dit ma prof en regardant sa montre.

Je sors mes affaires de mon sac puis ensuite mon téléphone et j'envoie un message à Lara.

iMessage
-meuffff !! Je suis dans la classe avec madame Walder. Je suis hyper gênée personne ne parle !

Lara: hein ? Mais pourquoi ???

-elle veut m'aider à récupérer mes crédits !

Lara: cool !! T'as de la chance !

La sonnerie sonne et je coupe mon téléphone. La prof prend des feuilles sur son bureau avant de venir s'asseoir en face de moi.
Elle commence a m'expliquer quelques exercices et je les fais. Il est vrai que j'y arrive mieux maintenant que chez moi ou en classe avec les autres !
J'ai finis mes exercices donc je me lève pour lui apporter à son bureau puisqu'elle est partie se rasseoir à sa place, elle me remercie et analyse mes feuilles. Elle commence a écrire des petites phrases en rouge avant de changé de couleur pour opter pour le noir.
-ça fait moins dure que le rouge !
Dit elle

Je vois qu'elle dessine un petit visage de trois traits au dessus de la feuille avant d'écrire quelque chose d'autre. Elle me rend ma copie et je vais m'asseoir pour regarder ce qu'elle a noté. Elle a écrit des indices pour m'aider à corriger mes fautes à côté de celles-ci et au dessus, juste en dessous du visage elle a noté « C'est déjà mieux ! Accroche-toi. Tu y arriveras ! » je souris face à son mot.

-tu peux y aller il va être l'heure.

-d'accord, merci beaucoup. Bonne journée! Souriais-je

True Love [WLW]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant