Je suis dans la cuisine. Je prépare à manger pendant que Elias et Hayden regardent la télé et que Aria fait ses devoirs.
Quelqu'un toque à la porte, Aria me regarde. Je quitte la cuisine pour aller ouvrir en prenant Elias qui tend les bras pour que le porte et je vais ouvrir.
Une femme aux cheveux long brillant se trouve devant ma porte.-Madame walder ?!
Dis-je surprise.Elle se tient devant moi, le doudou d'Elias à la main.
-euh, oui. Vous avez fais tomber ça du sac et je me suis dis que j'allais vous l'apporter. Dit elle gênée par la situation
Elle me le tend et je le donne à Elias qui est dans mes bras.
-Merci beaucoup madame, mais comment avez vous trouvée mon appartement ?
Demandais-je
-j'ai été demandé à l'accueil.
M'informe-t-elle avant de partir sans rajouter un mot.Le lendemain
Je me réveille. Elias saute sur mon lit pour me réveiller et visiblement, il a réussi.Il saute dans mes bras et je l'attrape.
-bien dormis Eli' ?
Lui demandais-je.Il fait oui de la tête et me tire le bras pour que je me lève.
Je marche jusqu'à la cuisine et je sors tout ce qui faut pour faire des gaufres. Elias et Hayden se mettent à côté et Aria en face de Elias, je me met à côté de Aria et je pose les assiettes et nous mangeons.-On peut aller se promener après si vous voulez.
Leur propose-je.Aria qui avait la tête baissée sur son assiette, la lève vers moi.
-Oui, pourquoi pas.
Dit AriaJe me tourne vers mes frères et Hayden confirma avec un signe de tête.
-Bien, allez vous préparer je vais ranger.
Ils partent chacun se préparer et je range les assiettes dans le lave vaisselle. Après avoir finis je me dirige vers ma chambre, je m'habille et me maquille très légèrement.
Nous passons toute notre journée dans le parc, Elias est sur la balançoire pendant qu'Hayden le pousse. Aria et moi sommes assise sur le banc, non loin d'Elias et Hayden. Je vois au loin une femme ressemblant à madame Walder sortir d'un immeuble. Ce n'est pas elle, ça se voit. Madame Walder a les cheveux un peu plus longs et mieux coiffés. Les cheveux de la femme en face sont en bataille, les mèches se battent entre-elles. Plus la femme se rapproche de moi, plus je vois que ce n'est pas madame Walder. Elles ont les mêmes airs.-On dirait la femme de hier !
M'informe Aria.-Je me disais la même chose, elle a peut-être une sœur.
Repondé-je.Une fois que la femme avait disparu de mon champ de vision j'étais perplexe. Madame Walder a une sœur, ou c'est peut-être une femme quelconque qui lui ressemble juste.