Vens et les jumeaux parlent beaucoup en me fixant, c'est dérangeant, l'impression d'être une bête te foire. Je suis apeuré, desidratée et stressée. Une horrible sensation de fin pour moi me guette. Vens s'approche de moi lentement, un bruit survient du fond de la pièce sombre. Vens se retourne et regarde les jumeaux, personne ne parle. Il fait un signe de tête aux jumeaux vers le bruit et les deux hommes partent armée, très lentement.. leurs corps deviennent de grandes silhouette qui deviennent à leurs tour une masse sombre qu'on ne peu presque pas distinguer. Un coup de feu, Vens me regarde et court vers moi, il me détache rapidement mais laissant mes mains attachées, un deuxième coup de feu puis un troisième. Il tente de faire vite, il me kidnappe de mon kidnapping ?
Un quatrième coup de feu puis une multitude d'autres. Vens se lève et me regarde avant de s'échapper en courant. A peine est il partit qu'un coup de feu venant de sa position se fait entendre. Un autre puis encore un autre puis plus rien, au moins sept policier armée comme à la guerre sortent de la pénombre.
-la fille !
Crie un grand homme noir en tenue de policier.Deux policiers viennent vers moi, un urgentiste les suit derrière, ils me détachent et me font sortir. Les autres policiers ont menottées vens.
En sortant dehors je remarque qu'un policier a reçu une balle dans l'épaule,