Elias est retourné chez ma mère, il y a un vide sans lui chez moi. J'ai pris l'habitude de préparer deux plats, j'arrive parfois à table avec deux assiettes alors qu'il n'est plus là.
Pour me changer les idées j'appelle Liana .L: coucou mon cœur ça va ?
N:coucou ça va et toi ?
L: oui ! Tu fais quoi ?
N: j'espérais pouvoir venir chez toi ou que toi tu viennes
L:tu peux venir mon amour.
N: merciiiJe raccroche et me prépare, une fois prête je monte dans ma voiture. J'arrive devant la maison de Liana, je me gare et marche jusqu'à la porte d'entrée. Je sonne et Liana vient m'ouvrir.
Elle me fait entrée, elle me prend dans ses bras et m'embrasse le front.-ça va mon cœur ?
Me demande t'elle-oui je vais bien et toi ?
Rétorque-je-oui, merci.
Nous sommes dans son salon. Zayn joue à terre avec ses jeux, il s'arrête de jouer un instant et me regarde .
-Donc toi t'es l'amoureuse de maman ?
Me demande t'ilJe regarde Liana.
-Oui Zayn, c'est l'amoureuse de maman.
Répond Liana.-alors.. t'es ma maman ?
-pas tout à fais Zayn
Répond encore une fois LianaQuelqu'un sonne à la porte. Liana se lève et donc je la suit, elle ouvre la porte. une de mes profs se trouve devant la porte. l'expression qui s'affiche sur le visage de Liana m'annonce qu'elle est autant surprise que moi.
-bonjour Liana, j'avais des dossiers à toi que tu as oublié dans la salle des profs. Je n'ai pas su te les amenés hier.
Elle s'arrête un moment et me regarde.
-Nessa ? Que fais tu ici ?
Je ne répond pas prise par le stresse, Liana répond donc à ma place.
-pour des cours!
Crie presque liana-un dimanche ?
Liana me regarde avant de dire
-Payton, entre. Nous revenons.Liana me tire jusqu'à la cuisine.
-Nessa, je lui fait entièrement confiance. On se connaît depuis très jeune et Payton ne révélerait jamais un de mes secrets.-tu veux lui dire ?
Demande je-ça officie notre relation en quelque sorte.
-d'accord, ça m'importe peu temps que tu es sûre que personne d'autre de l'école le saura avant la fin des examens.
-promis!
Elle sourit et je l'embrasse
Nous sortons de la cuisine et Liana commence a parler.
-Payton?
-oui ?
-tu me promet de ne révéler rien à personne ?
-de quoi parles tu ?!
-promet moi.
-promis
-ça va fais un mois et demi que nous entretenons une relation.
Dit liana à voix basse-quoi ?
Demande la prof qui n'entends sûrement rien.-nous sortons ensemble en fait.
Dis-je en caressant le dos de Liana pour la rassurer.La prof ne répond pas