Le désastre.

429 48 27
                                    

"Plus le déni dure, plus la situation sera désastreuse."

Un jour, je remarque qu'il a énormément d'amiEs sur les réseaux, je lui demandes pourquoi lui il en a alors qu'à moi il me disait « je veux pas que t'as des amis mecs » il me réponds « mais un mec c'est pas la même chose j'ai le droit d'en avoir mais pas toi. ». Je n'ai pas compris, je lui ai dis que s'il continue à m'interdire des choses qu'il faisait lui-même alors j'allais casser avec lui. Il commence à me traiter de folle, psychopathe et j'en passe. Il finit par accepter et s'excuse plusieurs fois en disant qu'il promet de ne plus leur parler.

Le temps passe après quelques semaines, il force à ce que je lui envoie des nudes et après ça il commence à me forcer pour qu'on se voit cette fois-ci. Je lui explique que je n'ai pas envie pour le moment et que j'me sens pas prête à rencontrer un homme. Je lui précise surtout que j'avais peur qu'on fasse quelque chose de grave si on se voit vu comment il était.

Il finit par laisser tomber mais continue encore une fois TOUS LES JOURS à me forcer pour qu'on se voit en espérant que je changes d'avis.

Voyant que ça ne marche pas maintenant il me fait du chantage : « Je préfère qu'on fasse une pause dans notre relation étant donné que tu veux pas me voir, ça sert à rien de continuer comme ça. Je veux qu'on se laisse pour Allah et qu'on se retrouve». J'étais dans le mal car étant donné ma situation familiale j'avais besoin de parler à quelqu'un. Même si j'avais des amies, je pensais que personne me comprendrai autant qu'un converti lui même. Je lui dis que j'y arriverais pas à arrêter de lui parler, qu'il peut pas me dire ça.

Évidemment, il ne voulait pas faire la pause, il voulait juste que je cède à le voir par ce moyen. Il a utilisé la religion pour essayer d'arrêter de me parler et qu'après je finisse par dire oui pour le voir. Plusieurs fois il m'embrouillait en me disant « toi tu te comportes même pas comme ma meuf, tu veux rien faire avec moi, arrête de me parler ». Bien sûr quand il disait rien faire, il insinuait juste les choses s*xuelles a faire quand on se voit.

Toutes ces fois je n'avais jamais réalisé tout ce qu'il me disait car il faisait TOUJOURS passer toutes ces choses par de l'amour. « Si je veux trop te voir c'est parce que je t'aime ». Alors qu'au début de la relation il avait très bien accepté le fait que je n'avais pas envie de le voir pour le moment. Il faisait semblant d'être compréhensif mais c'était un menteur puisque quand j'ai finis par céder à le voir, c'était la que le vrai désastre à commencer...

Ma troisième erreur a été de penser que je ne pouvais pas être heureuse sans lui alors que le vrai bonheur se trouve auprès d'Allah.

MA PLUME BRISÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant