Les paroles d'un manipulateur.

402 41 49
                                    

« Les paroles d'un manipulateur sont souvent les plus belles mais ce sont les plus trompeuses »

Les semaines passent et pendant ses semaines ils forçaient toujours à me voir. Un jour je lui dis « ok mais juste 15 min avant que j'aille en cours et je ne veux surtout pas que tu me touches. ».

Inconsciemment, je n'arrivais pas à me rendre compte que, en réalité, je voulais le voir le moins de temps possible à cause des attouchements qu'il me faisait subir, et donc j'écourtai toujours nos rencontres.

Il vient, 2 minutes après il force encore une fois à me prendre la main. J'ai cédé comme d'habitude car sinon il me faisait ses crises.

Après ça, j'ai réussi à ne plus le voir pendant 1 mois. Mais monsieur s'impatientait et en avait marre donc on se revoit, maintenant c'est de pire en pire.

Une fois il tire sur mon tee-shirt pour regarder mes seins alors que je voulais pas. Il était tout content d'avoir fais ça. J'étais choquée je m'en rendais pas compte j'ai juste rigolé et dis d'arrêter.

Un autre jour, il m'embrasse (après avoir forcé 40 fois pour que je dise oui ) et balade ses mains sur mes fesses, sur mes parties intimes. Je lui cris d'arrêter UNE FOIS , il m'avait très bien entendu il voulait pas arrêter alors je suis obligée de crier UNE DEUXIÈME FOIS. Il arrête et me regarde avec une mine hyper dégoûtée parce que je l'ai stoppé dans son délire.

Un autre jour, encore il met sa main sur ma partie intime comme ça alors que je lui ai rien demandé.

Un autre jour, il me force à me mettre sur lui puis me demande plusieurs fois si je suis sûre de ne pas vouloir l'embrasser. Je finis par dire oui car il me demande 3/4 fois ce qui est déjà énorme alors que je lui précise bien par message que je ne voulais rien faire.

Il me force pour qu'il puisse se mettre sur moi et toucher mes seins alors que j'ai rien demandé, il met ses mains en dessous de mon pull.

Un jour, il me ramène un peu dans un coin perdu en forêt, j'avais trop peur je lui cris dessus de faire demi-tour car je m'imaginais tomber sur un fou.

Plus tard, (après la rupture) je me suis rendu compte qu'en fait il m'a ramené là-bas pour faire ce qu'il voulait de moi donc qu'il allait limite me violer.Il habitait à plus d'1h30 de ma fac donc forcément il avait recherché un coin perdu dans la ville de la fac pour pouvoir faire ce qu'il avait en tête sans être dérangé par des gens.

Il faisait toujours passer tout cela par « je t'aime trop tu sais, j'arrive pas à me contrôler avec toi » « je t'aime c'est pour ça que je ne peux pas résister à te voir » « c'est normal ce qu'on fait tous les couples font ça » « si tu m'aimes vraiment toi aussi tu dois faire ça » « comment ça se fait tu veux jamais me voir, tu m'aimes pas ou quoi ? » « aucun mec ne fera ça pour toi, t'imagines 1h30 de trajet pour te voir 15min »

Il se proclamait être le seul homme sur cette terre qui faisait des choses extraordinaires à ses yeux.

Il me faisait souvent des allusions à me mettre enceinte. Il me disait « tu sais c'est rien si tu tombes enceinte même si tes parents te renient, y'aura toujours ma famille qui sera là pour toi. », il voulait limite que je sois coupé du monde entier tant que j'étais avec lui.

Après, il se faisait passer pour un mec saint car il me disait tout le temps qu'il voulait faire le mariage rapidement mais c'est moi je refusais parce que je ne pouvais pas me marier maintenant à cause de mes parents.

Au fond, il voulait qu'on se marie tôt juste pour le faire avec moi, c'était juste un affamé de sexe car il voulait limite qu'on se marie en cachette juste pour qu'il puisse faire ce qu'il veut. Tant que ça l'arrangeait lui, tout était bon.

Ma sixième erreur a été de croire à ses belles paroles au lieu de méditer sur le verset suivant : « Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin! » Sourate 17, verset 32.

MA PLUME BRISÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant