C'était un message tout banal où il partageait un souvenir familial mais c'était ce jour-là où j'ai réalisé tout ce qu'il m'a fait subir.
Déjà j'avais trop le seum contre lui car on avait délaissé cette relation hors mariage pour Allah, on voulait Sa satisfaction mais visiblement lui il s'en fichait vu qu'il renvoyait des messages comme si de rien était.
Ce jour-là je me suis rendue compte qu'en fait il a pas respecté sa parole envers moi parce qu'il m'avait très bien dis qu'il n'enverra aucun message, mais il l'a quand même fais.
Et après je réalisais petit à petit qu'en fait il a jamais respecté mon consentement dès le début de la relation.
Il a jamais respecté quand je lui ai dis que je ne voulais pas qu'il me chauffe au tel surtout s'il se masturbe.
Il a jamais respecté quand j'ai dis que je ne voulais pas qu'il me touche ou quand je ne voulais pas le voir.
Il a jamais respecté quand je lui ai dis d'arrêter de m'insulter.Ce jour là, je suis enfin sortie de mon déni et Allah m'a montré la m**** qu'il était.
J'étais choquée et énervée. Énervée que je me suis autant laissé manipuler par lui. Cette fois-ci je lui dis qu'il aille se faire foutre que c'est une grosse merde. « T'as jamais respecté mon consentement dès le début, jamais je vais me marier avec toi dégage ».
Il a compris que cette fois-ci, il allait plus jamais m'avoir, il m'envoyait des gros pavés d'excuses.
Il essayait de se justifier et après il disait « pardon je suis vraiment désolée t'as raison j'ai abusé de toi, je regrette».Vous savez il me répond quoi cette grosse m**** quand il réalise que c'est vraiment fini ? « J'aurais jamais dû t'envoyer de messages on aurait continué la pause et on se serait marié, je suis trop con ».
Ce s***** après tout ce qu'il m'a fait c'était ça, son plus grand regret.
Tous les jours pendant 1 mois, je faisais que l'insulter (qu'Allah me pardonne). Je n'en pouvais plus, j'étais à bout à chaque fois que j'imaginais ce qu'il me faisait subir.
Ce malade entre-temps il part sur snap et il va récupérer des messages des moments où je lui disais que je l'aimais bien et que j'aimais bien ce qu'il me faisait. Il me montre ça et me traite de menteuse que je m'invente des vies, que j'étais bien consentante.
Cette m**** il faisait exprès de prendre uniquement les messages qui l'avantageait parce que y'a énormément de messages où je disais non j'ai pas envie de faire ça si on se voit.
Il voulait pas assumer qu'il m'a juste manipulé et que j'ai finis par être trop traumatisée pour me rendre que il m'agressait sexuellement à cause de mes problèmes familiaux et ceux de l'auto école. Mon cerveau n'arrivait plus à supporter la pression que j'avais à cet époque donc il me faisait juste croire que j'aimais ça pour m'éviter de devenir folle.
Bref après ça, cette m**** essaye de me récupérer en m'envoyant des vidéos de sa petite sœur. Il me montre qu'il a changé qu'il est pas comme ça et me supplie de lui laisser une dernière chance.
Bien sûr j'ai refusé et après l'avoir bien insulté (qu'Allah me pardonne), je me sentais un peu mieux donc voilà c'était la fin.
Sauf qu'évidemment, tellement c'est un s***** il ne me lâche pas. Il revient 2 semaines après en m'envoyant une vidéo de sa sœur.
Et la je retombe dans ma déprime, j'ai encore besoin de l'insulter (qu'Allah me pardonne) donc je continue encore 1 mois.
On se parlait plus mais le mec revient après le ramadan, je sais plus c'était quoi son excuse à ce moment bref je l'ai encore insulté. (Qu'Allah me pardonne..)
Il revient une dernière fois 2 semaines plus tard. Je l'insulte même plus mais je lui fais comprendre que c'est une m**** quoi.
Il me dit « qu'Allah te maudisse espèce de psychopathe » parce que je voulais toujours pas de lui donner une dernière chance. Un fou vraiment.
Aussi il me disait « tu t'inventes une vie juste pour faire la hlel devant ton futur mari en disant que tu t'es faites agressé sexuellement parce que quand on était ensemble tu disais pas ça hein».
Encore une fois, il mentait en se faisant passer pour le mec qui a rien fais.Et voilà maintenant ça fait 9 mois que je n'ai plus de nouvelles de lui, Alhemdulillah. Mais les séquelles restent toujours.
LA FIN.
Ma première réussite a été de délaisser cette relation hors-mariage pour Allah. Et Allah me l'a remplacé par mieux. La paix, j'ai enfin gagné la paix et Il m'a évité un mariage avec un psychopathe.
VOUS LISEZ
MA PLUME BRISÉE
RomanceHistoire réel. Propagez mon rappel autant que vous le pouvez svp 🌹. Ce récit a pour but d'être un rappel pour éviter aux sœurs de tomber dans une relation hors mariage. Ne pensez pas que la désobéissance à Allah soit sans conséquences car j'en ai...