Je me souviens qu'il me rabaissait énormément comme le ferait un pervers narcissique. Un jour je lui disais que j'ai acheté des produits contre l'acné, il me sort « je comprends pas pourquoi t'essayes de te faire belle comme ça, tu vas attirer trop de gars » alors que je soignais un problème de santé.Un autre jour, je lui dis que j'aimerais prendre soin de mes cheveux bouclés car j'en ai marre de les brosser parce que je savais pas les entretenir. Il me sort « mais pourquoi tu veux te faire belle comme ça alors que tu comptes te voiler plus tard ? ». C'était littéralement la nature de mes cheveux, je me faisais pas belle c'était NATUREL.
Je lui ai dis « j'aimerais faire du sport pour prendre du poids j'en ai marre de pas avoir de force dans les bras », il me sort « mais pourquoi tu veux faire ça ? J'aime bien que tu sois maigre comme ça tu n'attires aucun mec et je suis content. »
Les jours passent, un jour je lui demandes les mdp de son compte Twitter, il était réticent mais finis par me le passer en me disant « maintenant je te fais confiance donc je te passes ». En gros il avait confiance en moi juste après qu'on s'est vu alors que mes réseaux il avait déjà dmd les mdp avant même de se voir.
Je vais sur son compte et la je remarque des discussions entre 3h et 4h du matin avec une femme. Je lui dis demande comment ça se fait il parle encore avec ses connaissances meufs alors qu'il m'avait promis d'arrêter et en plus de ça à des heures tardives.
Je lui dis que je casse avec lui, que j'en avais marre de ces promesses en l'air à chaque fois il disait qu'il allait faire quelque chose, il finissait par me mentir sans tenir sa parole.
Il me traite de folle en disant que c'est une ancienne connaissance à lui qui allait se marier donc il n'y a rien de mal à ce qu'il parle avec elle.
J'étais choquée parce qu'il reniait les paroles d'Allah, il se disait qu'un homme ne prend pas de péché en parlant avec les femmes.
Je lui dis que c'est faux ce qu'il dit et après il me fait « ok j'arrête de lui parler alors mais s'il te plaît ne casse pas avec moi je t'aime » « toi tu m'aimes pas en fait c'est pour ça tu veux casser aussi facilement ». Je finis par ne pas casser et lui donne une dernière chance.
Après cela, on avait toujours des disputes, tous les jours on se bloquait et on s'embrouillait a cause de son comportement. Je voulais tout le temps casser mais à chaque fois il m'empêchait.
Et maintenant c'était pire, il m'appelait au tel et me disait « si tu casses avec moi, je me suicide » et il allait dans la cuisine pour me faire entendre le bruit d'un couteau comme s'il allait se planter.
Un jour, il était en voiture il disait « continue à vouloir casser avec moi, la je vais rouler vite et je vais me suicider ». Ce coup là, il me l'avais fais plusieurs fois. Ou sinon il disait « là je suis entrain de traverser, casse avec moi et tu verras je vais me faire renverser par une voiture ».
(Au tout début de la relation, il avait deja insinué qu'il ne pouvait pas vivre sans moi. Il m'avait envoyé le tweet d'une meuf qui se faisait littéralement harcelé par son ex car il voulait se remettre avec elle mais elle de son côté c'était mort. Il m'a cité « tu sais si un jour on casse je pourrais te faire ça tellement je t'aime.» Mais je n'avais pas vu son niveau de folie à ce moment car j'étais persuadé qu'on ne casserait pas puisqu'il était vraiment gentil. )
VOUS LISEZ
MA PLUME BRISÉE
RomanceHistoire réel. Propagez mon rappel autant que vous le pouvez svp 🌹. Ce récit a pour but d'être un rappel pour éviter aux sœurs de tomber dans une relation hors mariage. Ne pensez pas que la désobéissance à Allah soit sans conséquences car j'en ai...