Cela faisait 5 mois maintenant que je le voyais, je ne l'ai vu que 5/6 fois et juste avec ces peu de fois il m'a fait subir énormément d'abus sexuel.
Il avait une stratégie en tête juste avant de venir, il forçait tout le temps pour aller à l'arrière de la voiture jusqu'à que je cède après qu'il ait boudé et après il me faisait subir ses attouchements.
Après ses 5 mois, je me rends compte qu'à chaque fois que je le voyais, je lui disais que je me sentais comme une pute. En gros, j'avais l'impression, il profitait juste de mon corps. Bien sûr il disait qu'il me voyait pas comme ça mais j'ai décidé de faire une pause dans la relation.
Je voulais me repentir et j'en avais marre de tout ça alors je lui demandes qu'on se voit une dernière fois et que vraiment cette fois-ci je ne veux pas qu'il me touche comme les dernières fois. Je lui disais qu'on se reparlera une fois qu'on pourra se marier car je ne veux plus de relation hors-mariage.
Il disait ok mais comme il avait le seum que je fais la pause, il voulait pas venir carrément parce qu'il savait très bien que j'étais sérieuse. Mais je voulais vraiment le voir une dernière fois donc il a finis par venir.
Déjà la première chose qu'il fait c'est me faire croire qu'il casse. J'ai quelques larmes car je comprends pas et en fait il se jouait de moi juste puisqu'il était entrain de sourire. Après ça il me dis « pour toi être en couple, c'est rester comme des vigiles ensemble, on peut pas se toucher, on peut rien faire » « je veux pas être avec une meuf comme toi » . Tellement j'étais manipulée c'est MOI qui me suis EXCUSÉ du fait de ne pas vouloir se toucher.
Après ça il dit, qu'il allait pas casser mais qu'il en avait juste marre de tout ça.
Il en avait juste marre qu'il pouvait pas me tripoter comme un objet jusqu'au bout surtout.
Il fait mine de pleurer et la il me prend par la nuque et me fais plein de bisous SANS MON CONSENTEMENT une énième fois.
Il pleurait juste parce qu'il n'a pas réussi à assouvir son désir sexuel avec moi. Puisqu'au fond il s'en foutait de m'avoir ou non dans sa vie, vous le verrez avec la suite son comportement.
1 mois, on essaye tous les jours d'arrêter de parler mais on y arrive pas vraiment, on ne pouvait pas rester plus d'1j sans se parler malgré qu'on se disait qu'on arrête pour Allah. Fin plutôt que j'arrête pour Allah, parce que lui il s'en fichait.
VOUS LISEZ
MA PLUME BRISÉE
RomanceHistoire réel. Propagez mon rappel autant que vous le pouvez svp 🌹. Ce récit a pour but d'être un rappel pour éviter aux sœurs de tomber dans une relation hors mariage. Ne pensez pas que la désobéissance à Allah soit sans conséquences car j'en ai...