Maintenant qu'il n'avait plus la possibilité de me voir, il m'insultait de pute, salope, chienne quand on s'embrouillait. À chaque fois, il promettait qu'il ne recommencerait plus parce que je voulais tout le temps casser après qu'il m'insultait. Bien sûr, tout le temps il recommençait c'était des promesses en l'air comme d'hab.
Il me menaçait en se disant qu'il se tapait la tête contre le mur si je casses avec lui, il m'harcelait d'appel quand je le bloquais à cause de son comportement.
J'ai cherché sur internet les caractéristiques d'un pervers narcissique, je lui ai montré en lui disant qu'il est comme ça en fait. Il m'emprisonnait dans cette relation, il voulait que je reste alors qu'il me traite comme une moins que rien.
Il a vu ce que j'avais envoyé et il me dit « t'as raison, ça me correspond mais je suis une victime du pervers narcissique je te promets de changer. »
Il croyait c'était un trouble d'être pervers narcissique alors que c'était juste un psychopathe.En fait, depuis qu'il ne pouvait plus m'atteindre physiquement avec ses attouchements, il avait trop le seum donc il m'insultait presque tout le temps, me faisais passer pour une folle.
Des fois, quand je voulais casser il me disait « mais tu crois un mec il va vouloir d'une meuf qui a fais tout ça avec un autre mec ». Alors que c'était lui qui m'a forcé à faire tout ça sous manipulation.
Il me faisait clairement perdre espoir à tout. Jusqu'à dénigré ma foi, il disait « si tu n'arrives pas à prier chez toi c'est ta faute, tu ne sais pas t'affirmer avec tes parents » « si tu peux pas faire le ramadan, c'est ta faute, tu sais juste pas t'affirmer devant tes parents ».
Il me rabaissait constamment pour se sentir meilleur et supérieur, alors que lui ses parents étaient beaucoup plus compréhensifs que les miens donc il arrivait à mieux pratiquer que moi.
Clairement, il voulait pas de moi encore une fois ça se voyait dans son comportement. Il voulait juste le sexe. Parce que même après que j'avais décidé la pause, le mec continuait toujours de me demander à se voir en espérant que je dise oui.
Quand je voyais mes potes, il avait le seum alors qu'il savait très bien que lui je voulais pas le voir à cause de ce qu'il me faisait.
Un jour, je dois passer le permis, je ne lui dis pas mais la vieille on s'était encore embrouillé. Il ne voulait pas lâcher l'affaire, il disait qu'il allait se suicider encore et encore. Je lui dis que j'ai mon permis à passer, qu'il arrête de m'angoisser.
Mais il n'écoutait pas, il continuait encore plus à m'embrouiller, il fait une nuit blanche pour m'envoyer des pavés et continue de m'embrouiller même juste quelques minutes avant mon examen. J'ai finis par le rater à cause de tout ça encore une fois.
Après tout ça, je lui dis « maintenant c'est soit tu vas voir un psy soit on casse » parce que je n'en pouvais plus de lui et ses pensées suicidaires. Il me promettait qu'il allait le faire mais il ne l'a jamais fais.
Il me disait « quand je me suiciderais, tu prendras aussi des péchés parce que c'est ta faute. »
Je lui disais que non ça sera son péché dans tous les cas et qu'il ira en enfer s'il faisait ça il me disait « non Allah me comprendra j'irai pas en enfer ».Je ne l'avais pas remarqué sur le coup mais à ce moment il m'avait montré qu'il était réellement un mécréant au final car ce n'est pas la première fois qu'il reniait les paroles d'Allah. « Et ne vous tuez pas vous-mêmes. Allah, en vérité, est Miséricordieux envers vous. Et quiconque commet cela, par excès et par iniquité, Nous le jetterons au Feu, voilà qui est facile pour Allah. » (Sourate 4 / Verset 29-30).
Sur plein d'autre sujet, il reniait la parole d'Allah. La salle de sport mixte est aussi interdite aux hommes, il disait que non il avait le droit malgré les preuves.
A la fin de la relation il m'a aussi avoué « j'ai arrêté plus de péchés pour toi que pour Allah ». Alors que les actions sont nuls si ce n'est pas pour Allah et c'est considéré comme de l'association à Allah.
VOUS LISEZ
MA PLUME BRISÉE
RomanceHistoire réel. Propagez mon rappel autant que vous le pouvez svp 🌹. Ce récit a pour but d'être un rappel pour éviter aux sœurs de tomber dans une relation hors mariage. Ne pensez pas que la désobéissance à Allah soit sans conséquences car j'en ai...