Les attouchements

414 45 21
                                    

"Dans les ténèbres de l'amnésie, les souvenirs s'évaporent petit à petit"

Quelques jours passent, je penses que c'était seulement 4 jours. Il continue de me re demander pour se voir, je lui dis non j'ai pas envie car on s'est vu y'a même pas 1 semaine qu'il re demandait. J'en avais marre, j'ai dis que de toute façon j'allais manger avec ma cousine à 12h donc ça sert à rien qu'il vienne.

Je pensais qu'il avait compris mais à 12h je reçois un message de lui disant « je suis près de ta fac, viens vite j'ai pris macdo », j'étais limite apeuré. Le mec est venu DE FORCE près de ma fac pour M'OBLIGER À LE VOIR, je lui dis de rentrer chez lui que j'avais pas envie de le voir surtout que j'étais avec ma cousine. Il voulait pas me laisser tranquille, il me bombardait de message et d'appels en me traitant d'ingrate et j'en passe. Je finis par céder à cause de sa crise d'hystérie en lui disant d'attendre un petit peu, j'arrive.

Arrivé dans la voiture, je m'apprête à manger et il me sort « viens on va à l'arrière manger ». Je lui demande pourquoi il demandait ça parce qu'on pouvait très bien manger à l'avant de la voiture. En plus de ça, j'avais extrêmement peur parce qu'il insinuait souvent qu'il voulait me faire des choses à l'arrière. Je lui dis non j'avais pas envie d'aller à l'arrière mais il insiste au moins 7 fois pour y aller après il commence à BOUDER et rien manger parce que je veux pas venir à l'arrière.

Je finis par aller à l'arrière pour qu'il arrête de faire la tête, je commence à manger qu'il me fixait et la il veut m'embrasser de force. Il veut prendre ma frite de ma propre bouche puis après m'embrasser. J'étais sous le choque, je le repousse en disant que je n'ai pas envie, j'aime pas embrasser comme ça et que je veux manger tranquillement. Il me regarder hyper dégoûté et soûlé en me demandant avec mépris « mais toi, t'aimes quoi de toute façon », il ne voulait pas me laisser tranquille, il voulait absolument que je lui fasse quelque chose.

Je lui dis que j'aime juste les smacks et il me force à lui faire plusieurs smacks sans me laisser manger. Je lui dis d'arrêter maintenant et il commence à bouder encore une fois car je ne veux rien faire avec lui. Je culpabilise car il était vraiment énervé, je me rapproche de lui pour qu'il se calme. Il finit par me saisir de force et m'embrasser en baladant ses mains sales partout sur mon corps.

Je n'avais même plus faim après ça, j'étais dégoûtée de la bouffe carrément. Je finis par rentrer et il ose me demander si j'ai aimé ce qu'on a fait, bien sûr j'ai dis oui. J'étais tellement manipulée que je m'en rendais pas compte que c'était juste un affamé de sexe.

Pendant cette situation traumatique, mon cerveau s'est instinctivement mis en mode off comme un mécanisme de protection, car à ce moment-là, les problèmes familiaux pesaient si lourd qu'affronter la réalité aurait pu me plonger dans la folie. Alors je m'en rendais compte de rien, je faisais semblant d'aimer tout ça alors qu'en réalité j'étais tétanisé par la peur.

Ma cinquième erreur a été de ne pas avoir eu assez de confiance en Allah pour m'en remettre à Lui au lieu de chercher de l'aider auprès des créatures.

MA PLUME BRISÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant