Un jour, je m'en souviens en plein embrouille sur un vieux truc, c'était même pas quelque chose de grave il me dit « nique ta mere ». J'étais trop choquée, comme d'habitude après il s'est excusé en disant que c'est rien parce que même sa propre mère il l'insulte de pute. Il minimisait ses plus grands péché, toujours quand je lui disais que quelque chose était interdit il voulait rentrer dans des débats.
Dites-vous le mec il savait même pas faire les grandes ablutions, tout ce qu'il faisait de sa vie après la conversion c'est apprendre sur Twitter la religion et de parler avec énormément de meufs. Ces DM 70% c'était des meufs avant que je me mette avec lui.
Aussi quand il me chauffait et qu'il m'a forcé et normalisé le fait de se chauffer, dès qu'il se masturbait il disait que c'était ma faute. « C'est ta faute si je me masturbe, tu me chauffe et tu fais rien avec moi alors que je veux lâcher en toi ». Alors que je lui avais bien demander plusieurs fois d'arrêter de me chauffer s'il se masturbait mais c'était un gros menteur il disait que non.
J'en avais marre de lui, je lui dis s'il continue à se masturber que je me marierais pas avec lui. Il a donc arrêté de le faire. C'était tellement un associateur, il faisait pas pour Allah, mais pour me marier. C'était un obsédé.
Le temps passe ça faisait maintenant 9 mois qu'on se voyait plus. Tous les jours à peu près on essayait de se laisser pour Allah mais on arrivait pas, on se parlait. Mais c'était toujours la même chose, il forçait quand même de temps en temps à me voir et après il m'insultait dès que j'avais le malheur de lui reprocher un comportement irrespectueux envers moi qu'il avait.
Aussi quand je voulais casser il disait tout le temps « toi toute façon t'as jamais besoin de moi, t'es une louve solitaire c'est pour ça tu veux casser aussi facilement tu m'aimes pas comme je t'aime » il voulait que je dépende totalement de lui.
À chaque fois, je lui disais je veux casser avec lui parce que j'aimais pas son comportement, il m'en empêchait et tout le temps il disait « toute façon personne voudra d'une meuf qui a déjà fais tout ça avec un mec »
Carrément vous savez son plan c'était clairement de me violer parce qu'un jour il me dit « j'ai envie de le faire avec toi (le s*xe) comme ça aucun mec voudra de toi après moi et je suis sûr qu'on se mariera »
Bref les jours passent, un moment son petit frère passait le permis, je lui dis « si jamais il l'a, ne me le dis pas stp». Parce qu'à ce moment j'étais trop déprimée d'avoir raté mon permis 3 fois et j'en avais marre d'entendre que tout le monde réussissait le permis facilement.
Comme d'habitude il ne m'écoute pas, il m'ajoute dans sa story privée et affiche que son frère a le permis. Je lui ai dis que ça se faisait pas ce qu'il fait il aurait pu m'écouter et ne pas me le dire. Juste pour ça il m'a embrouillé que j'étais une haineuse de la réussite des gens, il me bloque en citant « grosse salope dégage j'ai pas besoin de toi dans ma vie ».
Bref après toujours le même scénario, il s'excuse en promettant de plus recommencer, qu'il est vraiment désolé etc.
J'ai laissé passer mais à ce moment, je commençais à m'en foutre de plus en plus de lui. Je lui parlais moins et je m'intéressais plus vraiment à sa vie.
Les semaines passent, je suis de plus en plus heureuse car j'ai enfin mon permis Allahumma barik ! Un de mes plus gros problème était enfin résolue Alhemdulillah.
Cette fois-ci, on arrivait à faire la pause. On a réussit à se laisser pour Allah, ça faisait 4 jours j'étais contente sauf qu'au bout du 4eme jour il m'envoie un message...
VOUS LISEZ
MA PLUME BRISÉE
RomanceHistoire réel. Propagez mon rappel autant que vous le pouvez svp 🌹. Ce récit a pour but d'être un rappel pour éviter aux sœurs de tomber dans une relation hors mariage. Ne pensez pas que la désobéissance à Allah soit sans conséquences car j'en ai...