"Cette histoire est un cauchemar dont je cherche constamment à m'éveiller."
Il a tellement forcé pour qu'on se voit que je finis par lui dire d'accord juste après la fin de mes cours. Par contre je lui précise que je ne veux pas le voir trop longtemps, ça sera juste quelques minutes.
Ce jour là, le matin l'auto-école m'a finalement donné une date d'examen pour passer le permis. J'étais trop contente et stressée à la fois mais j'ai finis par le rater malheureusement. J'étais extrêmement mal sachant que l'auto école m'avait énormément arnaqué. Je vais quand même en cours et décide de le voir malgré tout car sinon il allait faire une crise comme d'habitude.
Arrivé dans sa voiture, la première chose qu'il me dis déjà c'est « les filtres ça change hein ». Après, il se dénigre lui même en disant qu'il est moche. Aucun commentaire sur mon permis raté, même pas un réconfort rien. Il ne me demande même pas comment je vais après ça. Il commence directement à forcer pour que je lui prenne la main. Je lui dis PLUS DE 20 FOIS que je veux pas alors il continue de forcer et cette fois-ci il laisse sa main en suspend pour que je la tienne. Je lui redis non fermement mais là il commence à bouder, il se retourne de l'autre côté et ne parle même plus. Je culpabilise, il me faisait culpabiliser et alors je finis par prendre sa main.
Et maintenant, il commence à me forcer pour un bisous. Je dis toujours non plusieurs fois et il passe à autre chose. Il commence à me faire des commentaires du genre « mais c'est normal que je sois comme ça avec toi, je peux pas être comme ça avec mes potes mecs» je ne comprends vraiment pas ce qu'il raconte et après il me dis « viens sur mon épaule » alors que je ne voulais pas mais il m'a forcé.
Il me dit « tu sais t'as pas à complexer de ton corps même si t'es maigre, je te trouve belle et comme ça aucun mec ne s'approchera de toi » il me dénigrait en me disant qu'aucun mec ne s'intéressera à moi parce que je suis maigre et donc forcément moche au yeux des autres. Il me faisait croire que c'était le seul mec limite qui m'accepterait comme je suis, qui s'en foutait des formes qu'on pouvait avoir ou non.
Je me détache de lui et je lui demandes pourquoi il ne dit rien par rapport à mon permis et qu'il me réconforte pas. Il me dit « vas-y frère c'est rien, peut être que tu l'auras même si l'inspecteur a touché les pédales et le volant ». En fait, il s'en foutait complètement que j'ai raté mon permis, tout ce qu'il voulait c'est le s*xe car quelque temps après il me dit « je faisais que bander en conduisant tellement je volais te voir ». Je laisse passer car comme d'habitude, il me disait que c'est de l'amour ça.
Maintenant je veux rentrer chez moi, il insiste pour que je reste je dis non. Il finit par me déposer à la gare. Avant que je sorte il insiste encore une fois pour un bisous, je suis pressé car mon train arrive dans quelques minutes alors je cède en lui disant « ok mais sur la joue ». Il me tend sa joue et au moment où j'allais lui faire un bisous, il se retourne pour que nos lèvres se touchent.
Il allait m'embrasser de force. J'ai finis par me reculer à temps, il fait une mine hyper dégoûté car il n'a pas réussis à m'embrasser. Il n'a jamais eu mon consentement pendant qu'il faisait tout ça et je ne m'en rendais pas compte sur le coup.
Ma quatrième erreur était de croire que j'aurais la paix avec cet homme alors qu'il me poussait encore plus à désobéir à Allah ouvertement.
VOUS LISEZ
MA PLUME BRISÉE
RomanceHistoire réel. Propagez mon rappel autant que vous le pouvez svp 🌹. Ce récit a pour but d'être un rappel pour éviter aux sœurs de tomber dans une relation hors mariage. Ne pensez pas que la désobéissance à Allah soit sans conséquences car j'en ai...