Explications et remerciements

385 42 67
                                    

Tout d'abord les filles, sachez qu'un homme qui vous parle sans mahram entre vous il ne vous veut aucun bien. Mais vraiment aucun bien. Soit il profitera de vous, soit il profitera de votre corps et vous fera prendre uniquement des péchés en engendrant la colère d'Allah. Il faut vous en éloigner le plus rapidement possible pour Allah parce que c'est haram.
Si vous voulez connaître un homme pour l'épouser, il faut lui parler en présence d'un mahram car il est interdit d'être seule avec un homme. Cela vaut aussi pour le fait de se parler en message ou les appels, c'est aussi interdit. 
Et cela vaut aussi pour vos amis du sexe opposé,c'est  aussi une relation haram qu'il faut délaisser. 

J'espère de tout cœur que mon histoire vous a servis de leçon et vous poussera à ne jamais vous diriger vers la fornication ou vous a poussé à délaissé ce péché.

Ce n'est pas en désobéissant à Allah qu'on trouvera le bonheur mes sœurs. Préservons-nous et protégeons nos cœurs.

Qu'Allah vous guide et vous accorde assez de sagesse pour comprendre que le bonheur ne se trouve pas chez un homme ou une quelque conque créature mais bien auprès d'Allah.

Qu'Allah vous éloigne de ce péché mes sœurs et vous accorde un homme bon et pieux.

N'hésitez pas à le partager à vos amies, vos sœurs si elles sont dans des relations hors mariage.
Car aujourd'hui c'est moi qui aie vécu ça, mais il y a des milliers de femmes qui le vivent encore et vous ne pouvez jamais savoir.
Aimez vos sœurs et conseillez leur d'arrêter ce péché monstrueux.

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour avoir consacré votre temps à la lecture de cette histoire. J'espère que vous avez cherché La Satisfaction d'Allah en la lisant.

Je tiens également à exprimer ma reconnaissance pour votre compréhension et le fait que vous ne m'ayez pas jugé. Merci pour votre ouverture d'esprit et votre bienveillance.

Prenez soin de vous. Salam aleykum mes sœurs 🌹.

MA PLUME BRISÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant