00

732 66 19
                                    


Salut tout le monde, je m'appelle Fatima.

Bon j'ai 29 ans, bientôt 30 et je suis mauritanienne !
On est pas massive dans ma famille juste trois c'est déjà pas mal je crois.
J'ai un frère jumeau Cheikh et une petite sœur, Dalla.

Ah oui et j'ai une grande sœur au bled, c'est Mouna !

Qu'est-ce que je peux dire sur eux.. c'est mon frère et mes sœurs quoi on s'entend super bien, une relation fraternelle comme on aimerait tous.

Mon jumeau c'est mon jumeau quoi, on se sait, oui on a des super pouvoirs entre nous, on sait ce que l'un et l'autre ressent bref la connexion quoi lol.

Il travaille à l'étranger actuellement, donc ça doit faire facile six mois qu'on ne l'a pas vu, il me manque beaucoup.

Mais bon, je suppose qu'il va revenir bientôt ! C'est mieux pour lui en tout cas.

Dalla a 25 ans, mais bon est-ce qu'on sait si c'est ma grande sœur ou ma petite sœur ? Je ne crois pas.
C'est ma copine de tous les jours, toujours dans mes pattes, ma bonne petite quoi.

Et Mouna c'est ma grande sœur bien aimé, c'est la fille de mon père, sa première fille, on est demi mais bon chez nous ça n'existe pas.
On est soeur et pas à moitié !

Ah oui elle ne vit pas ici avec nous, elle vit au bled, ici c'est pas pour elle comme elle dit, si ce n'est pour des vacances.

Sinon j'ai des parents comme tout le monde, Koïta et Kalidou Soumaré.

Et après eux ben j'ai un mari mdr je suis marié avec Sory Siby et ça fait cinq ans maintenant ! C'est vraiment mon mec quoi, il y a des hauts et des bas comme chez tout le monde.

Mais on se gère comme on peut, et ça va plutôt bien.

Je vis une vie plutôt paisible hein franchement je travaille dans le stylisme, alors j'ai beaucoup la tête dans les crayons, dans les tissus, dans le travail quoi.

Sory ne voulait pas que je travaille au début parce qu'il gagne bien sa vie, et puis il vient d'une famille qui a plusieurs entreprises un peu partout en Afrique, alors il n'est pas mal.

Mais vas-y... mon train de vie avant lui faisait que j'étais souvent active alors j'ai continué à taffer, je me ménage comme je le souhaite et pour l'instant ça va.

Bref sinon je vais parler de ma personne !

Je ne suis pas très compliqué, pas très prise de tête non plus j'suis très ouverte et très gentille, trop ? Mdr des fois ça me fait défaut mais bon il faut bien de tout pour faire un monde n'est-ce pas ?

J'ai pas dis que j'me faisais bouffer par ma gentillesse j'ai mes limites quoi, mais il faut que je sois à bout pour exploser.

J'aime qu'on soit d'accord, je n'aime pas faire d'histoires alors je suis du genre à intérioriser mes émotions ce qui n'est pas forcément bon..

J'étais pas comme ça hein ! Enfin si j'ai toujours eu ces attitudes, mais avant j'aimais trop l'ouvrir oh ma bouche salée là, mais je me suis tellement assagie avec le temps et le mariage.

Parce que sinon, il y longtemps que Sory m'aurait divorcer.

Du coup j'essaie de faire attention à ce que je dis maintenant même si c'est parfois difficile.

Surtout que je fais partie d'une belle famille assez massive, beaucoup de monde autour de nous.
Il y a toujours du monde, et ça jacte toujours quand il y a des histoires donc vous voyez, se faire remarquer ça n'est pas mon but ultime du tout.

D'ailleurs je ne m'entends pas vraiment avec eux si ce n'est quelques personnes sinon niet !

Ils sont trop dans la forme et pas dans le fond, toujours l'apparence quoi sinon leur cœur là ça n'est même pas la peine.
Moi je suis là seulement oh, je fais pas semblant.

Je fais des efforts pour Sory mais c'est vraiment que pour lui et personne d'autre si ça ne tenait qu'à moi je ne verrais jamais ces gens là.

Mais bon je ne peux pas prendre juste le fils et mettre définitivement une croix sur le reste de sa famille ? Si ?

Je ne sais pas, j'aimerais.

Enfin bref !
Ne nous attardons pas trop sur ces choses, vous le verrez bien.

__________

J'avoue le titre j'ai pas cherché mais on s'en niak 👹

Fatima : « Là où le vent me mènera ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant