Chez Sory et Fatima.[•••]
Dalla : t'en fais pas, tu sais... il n'y a que Dieu qui sait pourquoi ça se passe comme ça pour toi.
- ouais c'est sûr.
Dalla : et peut-être qu'il y a un bienfait derrière tout ça même si maintenant tu le vois pas ! Pleure pas ok ?
- c'est récurrent alors bon, pleurer ? À quoi bon...
J'en étais à ma quatrième fausse couche.
En cinq ans j'en ai peut-être fais d'autre sans m'en rendre compte.
Mais là ça commence à en faire pas mal.Et puis celle ci, j'ai été enceinte jusque trois mois, je croyais que j'allais pouvoir voir le bout du tunnel mais finalement ça ne s'est pas passé comme je le pensais.
J'ai déjà perdu ma fille il y a un an de ça, alors je pense que je ne peux pas dépasser cette douleur ci.Ça me fait tellement mal au cœur à chaque fois, et je ne saurais mettre d'autre mots là dessus.
Ça me fait mal voilà.Ça fait deux semaines que ça s'est passé mais j'arrive quand même pas oublier, j'oublierai jamais aucune d'entre elle mais voilà c'est marquant et troublant à la fois.
Dalla : on va graille s'il te plaît, et faire un peu de shopping.
- si tu veux.
Dalla : oui j'veux ! Si je t'écoute tu feras rien.
- mdr c'est clair, je vais m'habiller je reviens.
Je suis monté dans ma chambre, pour chercher quelques trucs à me mettre.
Bon les vêtements c'est pas ce qui me manque lol ces derniers jours si ce n'est m'habiller comme un épouvantail je ne faisais aucun efforts
Je vais me reprendre en main histoire de...Je devrais pas me laisser abattre enfin... J'ai le droit d'être triste, ce que je veux dire c'est que c'est une chose que je dois accepter parce que c'est comme ça et pas autrement finalement.
Je suis pas seule hein, Sory aussi est là.
C'est moi qui l'éjecte un peu, malgré ça il est là lol et puis c'est pas non plus facile pour lui non plus donc bon.
On se soutient comme on peut.Enfin bref on va passer sur cette phase triste de ma vie un petit peu.
Je me suis habillée, un peu maquiller parce que les cernes qui descendent jusqu'à mon cou ça va deux secondes.
Ensuite je suis redescendu.Dalla : merci ma belle ! T'es moins moche.
- ah va te faire foutre ! On y va ?
Dalla : oui ! Et s'il te plaît.. Tu peux me garder mes médocs, y'a pas de place dans mon sac !
- ouais donne mais rappelle moi que je les ai.
Tu veux conduire ou bien je demande à Silas de nous amener ?Dalla : LOL demande à Silas ! Je ne conduis pas quand je viens dans cette baraque.
Mdr elle me fatigue ! Silas c'est mon chauffeur !
Enfin notre chauffeur plutôt, je dis mon parce que c'est rare que Sory fasse appelle à ses services comme il aime conduire.