________Je me réveille vers trois heures, mais avec une envie de me jeter dans l'eau.
J'avais super chaud !!J'ai juste tendu mon bras, j'ai touché le torse de Sory c'était brûlant !
Eh on peut avoir de la température comme ça.- Sory ?
Sory : hmm...
- tu dors pas ?
Sory : je me sens pas bien, j'ai mal à la tête.
- t'a pris un Doliprane ?
Sory : non flemme.
- n'importe quoi.
Je me suis levé pour aller chercher une bouteille d'eau et un Doliprane et je suis revenu.
- prend ça.
Sory : ça sert à rien ça va passer.
- non t'es trop comme ça toi, assieds toi.
C'est mon enfant deh.
Mdr je vous jure j'ai l'impression qu'il aime souffrir ce mec. Jamais il va essayé de se soulager un peu histoire de, juste il s'apitoie sur son sort jusqu'à ce que ça s'en aille.Il a prit par la force hein, parce que si c'est pour faire le mec qui se colle à moi après c'est pas la peine.
Après il a prit son téléphone, manière dont il a soufflé.Sory : c'est la dixième fois qu'elle m'appelle.
- qui ça ?
Sory : Oury
- sérieux elle veut quoi ?
Sory : je sais pas.
- t'a pas décrocher ? Peut-être c'est grave.
Sory : ben non.
- comment tu sais ça.
Sory : elle m'a envoyé quinze mille messages en disant comme quoi, je dois venir la chercher à une fête parce qu'elle a envie de rentrer, ou sinon de lui prendre un uber, et ensuite elle m'a dit, qu'elle s'est débrouillé et que j'étais un grand connard, que je préfère passer du bon temps avec ma vieille conne de femme plutôt que de lui venir en aide. C'est elle la vieille conne ouais.
- MDR elle me hais vraiment ta sœur Sory, vous lui avez jamais présenter de mec, j'sais pas ?
Sory : vas-y elle, elle est comme elle est.
Très compliqué.- hmm en tout cas il faut qu'elle te lâche la grappe, elle est toujours sur toi et tes autres frères alors ?
Sory : mdr moi j'suis trop gentil t'a oublié ? Et puis ils sont pas là.
- ah oui c'est vrai, change mon frère.
Sa sœur elle profite tellement de lui, des fois il s'en rend même pas compte mais c'est abusé on va des fois être ensemble tous les deux, elle va l'appeler pour lui dire de venir l'aider ou l'envoyer en mission il va le faire.
C'est toujours un problème entre lui et moi, je lui fais toujours la gueule suite à ça parce qu'une fois mais pas tout le temps.