__________Dalla : Fatima !
J'entendais grave ma sœur m'appeler mais tout ce que je voulais c'était dormir.
Mon téléphone sonnait à fond, mais bon je ne dois rien à personne actuellement donc qu'on ne me prenne pas la tête.Dalla : aller ! Ton mari t'appelle depuis tout à l'heure.
- je m'en fou.
Dalla : arrête, ça fait... 60 appels là.
Juste écoute le non ?- non.
Dalla : ok, demain alors ?
- ou pas.
Suis-je une mauvaise femme pour ne pas avoir décrocher les appels de mon mari ? Je ne sais pas.
Ce qui est sûr c'est que je n'en ai aucune envie.
Il a pour habitude que je laisse tout couler entre nous, je laisse tout couler quand c'est léger et que ça ne nous concerne que nous, mais là c'est nous et les autres.
Et puis ce qu'il m'a dit ne passe pas.
Si je lui ouvre une porte, il va continuer encore et encore donc non.
Ça ne se passera pas comme il le voudra.
Pas maintenant en tout cas.Mais je lui ai laisser un message pour lui dire que j'allais mal et c'est tout ce qu'il avait à savoir, c'est tout ce qu'il mérite avec sa tête de peigne là.
Il sait que je suis en vie au moins, c'est sympathique de le prévenir non ?
Bref ! Ma sœur est partie dans sa chambre moi je suis resté dans mon lit en tentant de m'endormir.
Mais bon une heure après c'était toujours la même chose, du coup j'ai décidé de rattraper les épisodes d'une série, je suis super procrastinatrice sur les choses comme ça, c'est fou.
_______
2h
*BOUMBOUMBOUM*
J'ai eu tellement peur deh ! Et puis ça venait de par la fenêtre, c'est quel fou furieux qui vient frapper ici et à cette heure surtout ?
Comme j'ai pas peur pour ma vie j'ai ouvert la fenêtre, sans ouvrir les volets bien sûr.
- c'est qui ?
: c'est moi ! Tu vois pas que je t'appelle depuis tout à l'heure ?
- Sory ? Mais t'es malade tu veux casser mes volets ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Sory : sors s'il te plaît !
- non tu te crois où ? Rentre à la maison.
Mes parents vont se réveiller c'est pas le moment.Sory : je veux m'excuser je veux qu'on discute toi et moi, je m'en veux bébé arrête de faire la dure !
- laisse moi tranquille ! Ko bébé ?
J'ai voulu fermer les volets il a mit ses mains en dessous, il pensait que ça allait m'arrêter ?
J'ai continué a appuyé sur le bouton du store c'est descendu jusqu'à ses mains, et il les a vite retirer.
S'il veut pas se retrouver amputé c'est mieux hein.