13

403 47 68
                                    






__________


[•••]

Je me suis réveillé le lendemain matin, avec une présence collé contre moi, je savais que c'était Sory.
Je ne sais pas qui l'a invité dans ma chambre mais bon.
Je me suis retourné pour le regarder, si je pouvais lui mettre un coup de poing là je serais contente deh.

En fait j'ai tellement envie de l'encastrer c'est fort !
Mais bon, pour l'instant je n'ai qu'à ravaler mes envies de meurtre.

Bref !
Je me suis levé et je suis allé me laver, je me suis pomponner ensuite je suis allé en cuisine pour préparer un petit truc à manger, en fait j'ai envie de continuer ma vie comme si de rien n'était.

Enfin pas vraiment comme si de rien n'était puisque tout changera, mais en tout cas dans le paraître il faut que je sois impassible.
Parce que je ne vais pas me réveiller tous les matins et pleurer à cause de lui, ou d'une des sorcières.
Non merci.

Pendant que je préparais, j'ai reçu un appel de mon frère :




- allo ?

: Mafati ?

- c'est Fatima ! Et c'est pas Cheikh !

: ouais mais c'est plus stylé Mafati finalement alors je préfère, ça va ?

- ah c'est donc ça, oui je vais bien ! Et toi ?

Khalifa : ouais ça va.

- pourquoi tu m'appelles avec le portable de mon frère ?

Khalifa : parce que personne ne décroche le numéro sur la carte de visite que j'ai prise.

- c'est normal, je ne l'ai pas encore allumé.
J'ai presque fini vos tenues si vous voulez savoir, c'est juste quelques détails que-...

Khalifa : non c'est pas ça, j'avais besoin d'un truc.
Est-ce qu'on peut se voir ? Au showroom.

- ben-...

Khalifa : allez vite fait ! J'ai besoin c'est hyper urgent, je te demanderai pas sinon.

- ok mais dans combien de temps ?

Khalifa : dès que tu peux, euh... dans 30 minutes.

- non.

Khalifa : ok ben... Dis juste à ton frère quand tu sors de chez toi, comme ça je ferais de même ok ? Ou tu me passes ton numéro.

- tu demandes à mon frère.




Je lui ai raccroché au nez ! Qu'est-ce qu'il me cherche à la fin ?
J'ai fini de préparer mon plat, j'ai mangé et je suis allé m'habiller.
Sory était toujours au lit, il dormait bien même, je ne sais pas qui l'a autorisé à dormir en paix comme ça.
Il n'y a pas de repos pour les méchants normalement.

J'ai envoyé un message à mon frère.
J'ai pris mon sac et je suis sorti direction le showroom.

J'ai pris tout mon temps avant d'arriver au showroom, et Khalifa m'attendait devant.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fatima : « Là où le vent me mènera ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant