10

423 45 25
                                    



________



Le lendemain,



Fatima




J'avais passé ma matinée à faire des examens et des prises de sang, je suis exténué.
Ils vont vendre mes organes ou bien ?

Mais bon l'essentiel est que finalement ils n'ont pas trouvé grand chose à tout ça, ils ont supposer du stress ou je ne sais quoi.
De toute façon après le mot stress j'ai mis mes oreilles en mode off, parce qu'ils n'ont rien trouver quoi.
Tout le monde est stressé igo, qu'est-ce que je peux bien faire de ça.



Sory : t'es sûre que tu veux sortir tu te sens bien ?

- oui Sory euh... Le médecin a dit que ça allait bien, et que mes examens n'ont rien donner.
Alors oui je n'ai plus rien à faire là.

Sory : ok si tu le dis, on y va alors.

Donc il a prit mon sac, j'ai pris mes documents et on est partie de l'hôpital.


[•••]



Je voulais qu'on fasse les courses avec Sory du coup on a pas prit le chemin de la maison, mais des magasins.

Sur le chemin, je n'arrêtais pas de penser au fait que mon beau père soit passé hier soir.
Finalement ça m'a perturbé pour je ne sais quelle raison, alors j'ai voulu demander à mon mari s'il avait eu des nouvelles de son père.



- Sory t'a eu ton père depuis hier ?

Sory : mon père ?

- ouais ton père.

Sory : aah ouais mon père... Je l'ai eu ouais je lui ai demandé mais écoute, il m'a pas vraiment dis comment il a su que t'étais à l'hôpital.
Il est rempli de secret ce monsieur.

- mdr oui vraiment hein, mais c'est étonnant quand même tu trouves pas ?

Sory : ouais je sais, je t'avais dis que mon père faisait des rêves prémonitoires parfois, je crois qu'il a tiré ça de là-bas...

- ouais c'est vrai ! Ben écoute... Je vais mieux maintenant.
Il m'a juste dis de prier et de ne pas négliger mes invocations et voilà quoi.

Sory : oui c'est le principal ma femme.



C'est vrai qu'au début de notre relation il m'a toujours dis que son père était bizarre 🤣 Sory est trop malpoli.
Juste que c'est étrange pour lui d'entendre que des gens font des rêves prémonitoires.
C'est vrai que c'est intriguant mais voilà c'est réel.
Ça m'arrive parfois.

Pas la fille qui veut tout ramener à elle mdr mais je vous assure que ça m'arrivait ! Des petits trucs du genre, par contre c'était avant ça.
Depuis que je suis marié avec Sory, ça là ça a disparu !
Bien dommage, j'aurais voulu voir bien des choses lol.

Bref !
Quand on est arrivé au magasin j'avais ma petite liste en tête, mais j'arrivais quand même à divaguer et prendre un peu tout et n'importe quoi.

Fatima : « Là où le vent me mènera ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant