__________À l'hôpital.
[•••]
- on étaient ensemble ce matin à la maison, je suis partie travailler et elle je l'ai laissé dormir.
Médecin : elle se sentait bien ?
- oui très bien, en tout cas elle ne m'a pas fait part d'un mal être alors je ne sais pas...
C'est vrai que j'ai pas eu de ses nouvelles dans la journée mais je me suis pas du tout dis que c'était à cause ça ! Je sais pas ce qu'elle a, elle a peut-être manger quelque chose qui n'est pas passer, franchement je sais pas... elle était fatigué mais normal quoi.Médecin : vous étiez en voyage récemment ?
- oui ! Ça fait une semaine qu'on est rentré par là...
Médecin : hmm... ok mais ne ne vous inquiétez pas, on va faire en sorte de trouver le problème.
Mais on va la garder avec nous pour aujourd'hui, sa fièvre n'est pas encore descendue, il faut qu'on fasse des analyses.Franchement j'espère que ça n'est rien de grave.
Parce que tout allait bien et d'un coup elle se retrouve comme ça, j'aime pas.La discussion avec le médecin était terminé alors je suis retourné dans la chambre, elle ouvrait et fermer les yeux.
- j'appuie sur quel bouton ?
Fatima : sourit, sur ma main.
Je sais pas si j'ai envie de dormir ou si je veux rester éveiller.- fais comme tu veux, tu veux que j'aille te prendre à manger ?
Fatima : non ça va j'ai pas faim.
- est-ce que t'a manger d'abord ?
Fatima : non même pas mais bon, rien ne me donne envie.
- on verra ça, tu veux que j'appelle tes parents ?
Fatima : non c'est bon wesh.
- MDR wesh quoi on sait même pas quand est-ce que tu vas sortir, je-...
Fatima : je sais mais peut-être que si ça n'est rien de fou on me laissera sortir vite, donc dis rien s'il te plaît.
Tu m'a demandé non ?- ouais.
Fatima : voilà.
- mais je vais le dire à ton frère puisqu'il se demande où t'es passé... Vous aviez rendez vous aujourd'hui.
Fatima : ah ouais c'est vrai n'importe quoi moi...
Mais à personne d'autre, pas même ta famille !- oui t'inquiète fais moi confiance, je vais appelé ton frère en même temps je vais allé déposer des affaires, je reviens.
_____________
[•••]